Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

guyzmo n'est pas normal !

Messages recommandés

Invité

y'a des jours ou je me demande si guyzmo est normal Laughing
ce matin, il se met à grouler méchammant ! scratch
je me retourne surprise! Shocked en me demandant ce qui pouvait bien le rendre aussi inquiet Shocked
et bien en fait, il en voulait à mickey mouse Laughing .... dès que mickey apparaissait à la télé, il recommançait Laughing .. il a fallut qu'Ophélie l'approche tout doucement de la télé pour qu'il se calme :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Ben quoi, il a le droit de ne pas aimer Mickey, non ???? Shocked

Mon filleul est tout à fait normal, c'est clair ? :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peggy

Ton loulou est NORMAL .. je déteste Mickey en 3D ... beurk .. beurk .. avec la super clé mystère .. :pouh: je trouve mm que guyzmo est très intelligent et qu'il a bon gout :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: on a moins ils ont un bon point il ne sont ni sourd ni aveugle, donc pas d'inquiètude Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo! Ils ont leurs têtes!
Moi, c'est mon chat, qui, quand il y a un match de foot, joue de la patte sur le ballon! Pratique pour voir les actions!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui c'est normal maman son précédent shishu quand elle entendait à la TV un bruit de jouet comme elle avait elle allait voir dans son papier on ne sait jamais qu'on lui en aurait pris un Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila je suis pas la seule dans cce cas balou me fait la même chose un chien qui aboie a la télé il aboie aussi dur dur :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cassie, la CKC de maman, c'est 30 millions d'amis qui la fait aboyer !! tous les reportages !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sofie aboie si elle entendant un chien aboyer à la télé et si le maître du chien le siffle, c'est terrible pour les oreilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la précédente shitshu quand elle entendait le bruit du bêbête à la télé elle allait vite regarder dans son panier pour voir si ses jouets étaient encore là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Brutus est rigolo il ne jappe pas quand notre téléphone sonne , par contre quand dans la télé un téléphone sonne il fait comme un fou :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier york c'est après pierre desproche qu'il aboyé méchamment :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...