Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 y'a des jours ou je me demande si guyzmo est normal ce matin, il se met à grouler méchammant ! je me retourne surprise! en me demandant ce qui pouvait bien le rendre aussi inquiet et bien en fait, il en voulait à mickey mouse .... dès que mickey apparaissait à la télé, il recommançait .. il a fallut qu'Ophélie l'approche tout doucement de la télé pour qu'il se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 15 novembre 2006 Ben quoi, il a le droit de ne pas aimer Mickey, non ???? Mon filleul est tout à fait normal, c'est clair ? :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Peggy Ton loulou est NORMAL .. je déteste Mickey en 3D ... beurk .. beurk .. avec la super clé mystère .. je trouve mm que guyzmo est très intelligent et qu'il a bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 la mienne aboie quand elle attend un chien à la tv, elle essaie de voir derrière la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 on a moins ils ont un bon point il ne sont ni sourd ni aveugle, donc pas d'inquiètude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est rigolo! Ils ont leurs têtes! Moi, c'est mon chat, qui, quand il y a un match de foot, joue de la patte sur le ballon! Pratique pour voir les actions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mais oui c'est normal maman son précédent shishu quand elle entendait à la TV un bruit de jouet comme elle avait elle allait voir dans son papier on ne sait jamais qu'on lui en aurait pris un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 voila je suis pas la seule dans cce cas balou me fait la même chose un chien qui aboie a la télé il aboie aussi dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Cassie, la CKC de maman, c'est 30 millions d'amis qui la fait aboyer !! tous les reportages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Sofie aboie si elle entendant un chien aboyer à la télé et si le maître du chien le siffle, c'est terrible pour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 la précédente shitshu quand elle entendait le bruit du bêbête à la télé elle allait vite regarder dans son panier pour voir si ses jouets étaient encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Brutus est rigolo il ne jappe pas quand notre téléphone sonne , par contre quand dans la télé un téléphone sonne il fait comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 mon premier york c'est après pierre desproche qu'il aboyé méchamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites