Catherine21 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon alars le enfants, je vous tiens au courant ......... ça fait environ deux semaines que j'ai commencé à prendre ma granule journalière (z'aime bien les granules ), pour l'instant rien à l'horizon, mon tartre est toujours là. La suite au prochain z'épisode Mais de toute façon, m'en fout, z'aime bien les granules ..... hein, je l'ai déjà dis ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 en principe ça agit au bout de combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Catherine, tu nous redis de quelle granule il s'agit? Merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 peggy a écrit:en principe ça agit au bout de combien de temps? Deux, trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 birdie a écrit:Catherine, tu nous redis de quelle granule il s'agit? Merci;) Fragaria Vesca 3CH 1granule par jour pendant deux trois ou quatre mois pour les adultes Après une granule tous les deux jours pour l'entretien 1 granule par semaine pour les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 ah ben tu as encore le temps de voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 peggy a écrit:ah ben tu as encore le temps de voir alors Vouiiiiiiiiii, mais comme tous les yorks, z'aime po attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 quelle impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est surtout que je ne veux pas me faire détartrer Z'ai peur du vétooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 j'aimerais bien savoir moi aussi si ca marche ces granules !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites