Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Et oui, ma Pepette a eu un an le 11 novembre ! Cela ne fait que 8 mois qu'elle est a la maison et elle a bouleversé ma vie. Pour quelqu'un qui n'aime pas les chien, je ne me reconnais pas...Faut dire que Aphrodite n'est pas un chien, c'est ma Pepette, et ça change tout ! Cet après-midi, je fais des photos, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 :holla: bonne fête d'anniversaire pour aphrodite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 joyeux anniversaire :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 :holla: Aphrodite!:holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 :holla: Joyeux aniversaire Aphrodite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 joyeux anniversaire Aphrodite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Aphrodite[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon anniversaire Aphrodite !!! Oui une photo !!!!!!!!!!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Vous n'allez pas être déçues... Regardez cette petite puce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 elle a des yeux de biche trop belle la miss clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 15 novembre 2006 jolie Aphrodite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci Cécile! C'est vrai qu'elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites