brigitte13 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci à toutes pour vos votes. Ils sont très fiers tous les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Youpi!!! T'as demandé une carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Béa, j'ai demandé une carte mais je ne l'ai pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 brigitte a écrit:Béa, j'ai demandé une carte mais je ne l'ai pas encore. C'est long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 16 novembre 2006 à tous les quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites