Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Ben oui, depuis qu'on a un jardin, Pixel s'habitue très bien, et comme il est très observateur, il m'aide au jardinage ! Si je bêche, il fait des trous Si j'arrose, il pisse sur la plantation Si je plante, il déterre et transporte ailleurs Si j'élague, il me pique les branchettes et les pose plus loin .... Si je mets les feuilles mortes dans un sac poubelle, je le retrouve troué Il me fait trop rire ! Ca occupe bien mes journées, une telle aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 16 novembre 2006 Il est génial Pixel, bientôt tu n'auras plus besoin de faire quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pixel le jardinier! Une aide précieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Quel coquin !!!!! J'ai de la chance, Vanille est sage dansle jardin, elle ne fait pas de bêtises... Par contre, je fais attention qu'elle n'aille pas trop fouiner dans les rosiers, à cause du danger que représentent les épines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 sacré Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 bulle est pareil, l'autre jour avec mon père on a dit enlever des grosses touffes d'herbes qui poussent dans les graviers et bulle en a foutu partout mais ca partait d'une bonne intention clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 la prochaine fois tu film! ... j'aimerai bien voir pixel à l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 de l'aide au jardin, pour cet été il faut lui apprendre à arroser le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 pascale a écrit:de l'aide au jardin, pour cet été il faut lui apprendre à arroser le soir ! Ouh là, j'aurais bien trop peur qu'il tombe dans le puits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 pour le chien le fait de jardiner pour lui on joue alors il joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 17 novembre 2006 Ca marche avec le ménage ? Parce que dans ce cas, je veux bien que Bounty joue avec moi..... ou même à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Katia a écrit:Ca marche avec le ménage ? Parce que dans ce cas, je veux bien que Bounty joue avec moi..... ou même à ma place Ben déjà, tu lances une balle sous chaque meuble, ça fait O'Cédar, ou Swiffer, si tu préfères ... Plus de toiles d'araignées sous les meubles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 TaTaYeTTe a écrit:Katia a écrit:Ca marche avec le ménage ? Parce que dans ce cas, je veux bien que Bounty joue avec moi..... ou même à ma place Ben déjà, tu lances une balle sous chaque meuble, ça fait O'Cédar, ou Swiffer, si tu préfères ... Plus de toiles d'araignées sous les meubles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonne idée Tatayette Mais si Bounty revient avec une araignée sur lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Une araignée ça porte bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Pas si c'est araignée du matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 TaTaYeTTe a écrit:Ben oui, depuis qu'on a un jardin, Pixel s'habitue très bien, et comme il est très observateur, il m'aide au jardinage ! Si je bêche, il fait des trous Si j'arrose, il pisse sur la plantation Si je plante, il déterre et transporte ailleurs Si j'élague, il me pique les branchettes et les pose plus loin .... Si je mets les feuilles mortes dans un sac poubelle, je le retrouve troué Il me fait trop rire ! Ca occupe bien mes journées, une telle aide ! SI tu veux je te prete Sushy, ça fera un couple de jardiniers SUPER , la gamine aussi est une experte en jardinage, elle goute même les feuilles et les branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Catherine, on dira les deux ensemble huit jours chez toi, huit jours chez moi, ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 18 novembre 2006 Voilà, les couples se forment Pour les araignées.... ni du matin, ni du soir... non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 TaTaYeTTe a écrit:Pas si c'est araignée du matin ! Araignée du matin... chagrin! Araignée du soir... espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Berk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Peut-on écraser un espoir ? Je sais qu'on peut le caresser, l'espoir, mais là euhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 TaTaYeTTe a écrit:Peut-on écraser un espoir ? Je sais qu'on peut le caresser, l'espoir, mais là euhhhhh ben moi espoir ou pas je m'en balance ... j'écrabouille d'abord on dit araignée du soir espoir .... rien ne precise que l'araignée doit être vivante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi, je les attrape, et je les relâche! Je suis bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 birdie a écrit:Moi, je les attrape, et je les relâche! Je suis bête! ben t'es plutot courageuse... moi hors de question de prendre une araignée vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Chez moi, maintenant ils m'appellent pour que je le fasse, ils sont fait tellement engueulés pour en avoir écrasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 birdie a écrit:Chez moi, maintenant ils m'appellent pour que je le fasse, ils sont fait tellement engueulés pour en avoir écrasé... oups je ne savais pas que tu étais une fervente defenderesse des araignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi, j'en ai peur... J'appelle David à mon secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 ahhhhhhhhhhhhhhhhh lisiane, tu es horrible !!!!!! Vais faire des cauchemars cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 19 novembre 2006 Lisiane, tu es folle de mettre une horreur pareille Bon, je te pardonne, mais ne recommence plus jamais.... par pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Et bien ici aussi le petit Scoubi il jardine ! Dehors comme dedans ! Je suis un passionné de palmiers et je passe du temps à les bichonner. Lui, il démolit ce que je fais. Il me pique les graines que je sème pour les manger; pas fou, ça a gout noix de coco à l'intérieur, il a vite compris. Je travaille la terre dans les pots, il en pique des morceaux pour en étaler partout. Je verse de l'eau dans les coupelles, il la boit. Un fruit qui tombe, c'est pour lui ! Mais il m'agace vraiment très fort quand il s'attaque au feuillage qu'il semble déguster ! Bon... quand je bricole c'est pareil, s'il peut me piquer un bout de bois ou un outil, il ne gène pas. Quant aux araignées.... Vous ne devinerez jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ils les mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui, il les mange le bougre ! Il leur saute dessus dès qu'il en voit une, l'autre jour, une énorme Et... il a l'air d'aimer ça... car quand il en a mangé une, ensuite il snife partout dans l'espoir d'en trouver une autre. ça nous va bien. à bientôt Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites