Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Voilà un message où tu vas appendre à bidouiller avec tes nouveaux boutons de Modératrice:! A toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 monique a écrit:a part verrouiller ou supprimer tu crois que les autres ont beaucoup d'importance Diviser quand un sujet part en live par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 les explications se trouvent ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Fais des essais sur ce post, sinon les autres modos vont venir à ton secours je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu comptes pas sur moi, quand même ?????? Je sais toujours pas diviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 /viewtopic.forum?t=284 Là Monique tu as déjà quelques "missions"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tu vas dire que je suis chiante mais.... tout est ok sauf fusionné et diviser fusionné tu joins 1 sujet avec 1 autre et les reponses sont dans un meme post divisé c'est quand tu as 1 sujet qui comporte plusieurs questions et que tu veux faire plusieurs sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites