Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 euh ..... développe stp je sias pas ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 bon je sais diviser un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Quels boutons as-tu? en bas? diviser et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 moi, je sais pas faire tu peux m 'expliquer, je trouve pas les Boutons? CLEMENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 supprimer déplacer verrouiller diviser fusionner (fusionner me pose un petit problème.. j'ai pas tout saisie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 au fait! moi je tient à mes patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Fusionner... je vais apprendre avec vous, parceque le Numéro des posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 ca y est, je les ai trouvée ces petits boutons clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 clemence a écrit:ca y est, je les ai trouvée ces petits boutons clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 par contre, j'ai vu que je peux m'autobannir donc faut que je m'auto surveille ca va etre difficile je le sens cette tache clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 clemence a écrit:par contre, j'ai vu que je peux m'autobannir donc faut que je m'auto surveille ca va etre difficile je le sens cette tache clemence Oui si tu t'auto-injuries tu peux t'auto-bannir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Ca vous gratte pas trop tous ces boutons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 TaTaYeTTe a écrit:Ca vous gratte pas trop tous ces boutons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 16 novembre 2006 Je vois que je ne suis pas la seule à être un peu perdue Ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 oh!!! vous avez fini de polluer mon post test oui?! faits gaffe!!! si non je verrouille le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu oserais nous vérouiller ????mille excuse je ne recommencerai plus je te promet :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 voilà grace à ton message katia, j'ai appris à éditer un message ne m'appartenant pas ... promis! je le ferai plus :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 16 novembre 2006 Je me disais aussi que je n'avais pas écrit ça Tu en profites vilaine Bon, ça va, je te pardonne....... :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est normal, tu débutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites