Invité Katia Posté(e) le 16 novembre 2006 Béa, je savais pas quoi faire, donc, j'ai supprimé ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Alors ça c'est fait! Donc tu sais supprimer, Peggy sait diviser et Clémence sait éditer! Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 16 novembre 2006 Je sais éditer aussi.... mais diviser, c'est quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Katia a écrit:Je sais éditer aussi.... mais diviser, c'est quoi ???? Là par exemple tu as plusieurs posts à la suite, cliques sur diviser en bas à gauche et fais des essais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 16 novembre 2006 Ok, j'essaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Et puis ça ne risque rien! Puisqu'après tu peux effacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 16 novembre 2006 Je suis encore très blonde.... J'ai rien compris... et Tiffany me dit : "c'est trop simple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Katia a écrit:Je suis encore très blonde.... J'ai rien compris... et Tiffany me dit : "c'est trop simple.... Tiffany ! Montre à ta maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 16 novembre 2006 Bon, j'ai bien vu.... mais il ne veut pas en tenir compte....et puis, ça sert à quoi "diviser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 16 novembre 2006 Tiffany est partie réviser son anglais.... demain test (pour elle aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 j'ai eu le meme problème, il faut bien que tu indiques que c'est dans ta partie en haut clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 M....... à Tiffany! Diviser, c'est quand tu veux séparer les réponses d'un sujet, quand le sujet n'est plus celui du départ. Tu crées alors un nouveau post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 16 novembre 2006 OK, j'ai compris (enfin, je crois ) Merci pour Tiffany... Elle te fait des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites