brigitte13 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 L'adresse du site est :http://www.wanimo.com/commerce/busia.nsf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci Brigitte, je vais voir de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 je suis allée voir le prix des croquettes, mais je paie beaucoup moins cher en belgique d'ailleurs je trouve inadmissible qu'il puisse y avoir une tel difference de prix pour un même produit pour exemple, le paquet de croquettes nutro choice pour chiot coûte 15€50 alors que le même produit dans mon animalerie me coûte 11€ 90 c'est dingue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 MERCI BRIGITTE VALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Je trouve aussi que ça reste cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci Brigitte, je vais encore dépenser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon et bien comme d'hab j'ai craqué et puis et puis aussi et pour finir Hein !!!! mais non je ne suis pas gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 et bien je vois que je ne suis pas la seul à être gaga et à faire des folies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'pas ma faute .......... C'est Wanimo , il a qu'à pas nous tenter, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est très beau tout ca. il a beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 odile a écrit:c'est très beau tout ca. il a beaucoup de chance ELLE .......... Sushy c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Catherine a écrit:odile a écrit:c'est très beau tout ca. il a beaucoup de chance ELLE .......... Sushy c'est une fille Oui, c'est vrai en plus on dit bien une sushi clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oh toutes mes excuses Catherine, ou avais je la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 clemence a écrit:Catherine a écrit:odile a écrit:c'est très beau tout ca. il a beaucoup de chance ELLE .......... Sushy c'est une fille Oui, c'est vrai en plus on dit bien une sushi clemence Bah oui !!!! Un sushi , UNE SUSHY , vous ne savez pas parler le japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 odile a écrit:oh toutes mes excuses Catherine, ou avais je la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ben tu sais j'ai tellement l'habitude de parler au masculin que quelque fois je les mets tous dans le meme panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 odile a écrit:ben tu sais j'ai tellement l'habitude de parler au masculin que quelque fois je les mets tous dans le meme panier ben faudra plutôt prendre un panier de léonberg alors si tu comptes les mettre tous dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 peggy a écrit:je suis allée voir le prix des croquettes, mais je paie beaucoup moins cher en belgique d'ailleurs je trouve inadmissible qu'il puisse y avoir une tel difference de prix pour un même produit pour exemple, le paquet de croquettes nutro choice pour chiot coûte 15€50 alors que le même produit dans mon animalerie me coûte 11€ 90 c'est dingue non? Oui c'est pénible que ce soit aussi cher en France. Sinon il y a www.zooplus.de qui est bien, j'y fait la plupart de mes commandes en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 faut-il encore comprendre l'allemand .... Et tu arrives à te faire livrer en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 http://www.wanimo.com/commerce/busia.nsf/selection-noel-chien.htm Moins 40% sur certains articles en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites