Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Je voulais laver chanelle avant qu'elle accouche pour qu'elle soit toute propre pour ses bébés mais je me demande si c'est une bonne idée car elle va sentir l'odeur du shampoing apres et pas la sienne !!! Et si elle sent cette odeur de shampoing, je ne voudrais pas que ca derange les bébés !!!! qu'en pensez vous ? Et pour apres l'accouchement ? meme question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi, je ne sais pas mais je te dirais de ne pas la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 et oui c'est surtout que j'ai peur que les petits ne reconnaissent pas l'odeur de leur mere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est une très bonne question que tu poses là! je connais pas la réponse, mais je pense que j'éviterai de la laver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Un petit coup de gant de toilette humide tout doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 ou un petit coup de lingette histoire de rafraichir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Aucune idée !!! Mais ta question est intéressante, désolée de ne pouvoir te répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 tu peux laver avant et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 monique a écrit:tu peux laver avant et apres merci monique! j'ai appris quelque chose d'interressant aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci monique pour ta reponse, je vais alors la laver aujourd'hui !!!!! Merci pour tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 elle sera toute belle pour l'arrivée de ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Monique a répondu mais c'est vrai que je ne l'aurais pas lavée non plus, de peur qu'elle attrape froid par exemple, en plus, pour eux, c'est pas une partie de plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Vanille a écrit:Monique a répondu mais c'est vrai que je ne l'aurais pas lavée non plus, de peur qu'elle attrape froid par exemple, en plus, pour eux, c'est pas une partie de plaisir... Pour toi ça l'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 J'allais le dire, moi, ça va faire déjà quelques mois que je ne me lave plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Vanille a écrit:J'allais le dire, moi, ça va faire déjà quelques mois que je ne me lave plus Je parlais de la laver! Mais tu fais très bien celle qui ne comprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites