Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Voilà, j'ai une amie qui a une petite femelle Teckel, et elle avait une question... et ocmme je sais que certaines connaissent l'oméopathie, je vous poste sa question: (son site: http://univers.teckels.chez-alice.fr/index.html) Bonjour à tous ! d'habitude je vais sur mon forum des teckels mais aujourd'hui j'ose pas poser ma question; tout le monde est bouleversé, le chien d'une des membres "active" (c'est l'ancienne maman de ma chienne) a son chien (le petit frère de ma chienne) entre la vie et la mort à cause d'un virus... voilà ma chienne est du genre stressée, desfois elle en vomi de contrariété alors j'ai demander o véto pour de l'homopathie il m'a dit plusieurs noms, et j'ai récupéré du gelsemium et ignatia et nux vomica, ma mère est un peu comme mon chien alors je lui ai pris son stock, et j'aurais aimé savoir si vous savez comment je peu tou combiner et surtout avec qu'elle posologie ? elle pèse entre 3 et 4 kilo merci beaucoup et vive les YORK T-KEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Désolée je n'en ai aucune idée. En plus, il y a aussi les dilutions en nombre de CH, elle devrait s'adresser à un véto homéopathe. Ou habite-t-elle? A Paris je vais chez le docteur Littner, il est chargé d'enseignement de l'homéoopathie à Maisons Alfort, elle peut peut-être le contacter pour avoir une adresse près de chez elle. Son numéro est le 01 45 87 99 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Elle habite en Ardèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Sur ce lien il y a tout un article sur l'homéo avec quelques dosages, cela peut-il t'aider? http://www.dogstory.net/homeopathie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Un autre: http://www.frenchtoutou.com/sante/medecinedouce.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Je lui transmets ! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Britte tu as un homéopathe pour les loulous! Raconte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J’ai connu le docteur LITTNER lorsque je suis allée lui acheter un collier lune pour Pepper. C’est lui l’inventeur du collier lune et il a fait breveter son invention.Lors de mon achat, nous avons un peu discuté et il m’a dit qu’il obtenait de très bons résultats avec l’homéopathie dans les problème d’allergies. Donc depuis mi-octobre, il a vu Rosalie 2 fois. Ce n’est pas miraculeux mais je constate un réel progrès. J’ai réussi depuis à la maintenir sans Cortancyl et si je compare avec la même période l’an dernier, les épisodes aigus se répétant chaque année aux mêmes périodes, je dois admettre qu’elle est beaucoup mieux cette année. Je ne regrette absolument pas d’avoir essayé cette thérapeutique et vous conseille d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites