Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai reçu: Balou Bandjo Titou Lover Virux Chanelle Guyzmo Bulle Par contre je voulais vous dire, ça m'arrangerait bien de remettre le concours sur le forum... car à présent je bosse le samedi, et c'est très long à faire sur le site alors que ça prend 5 minutes sur le forum... et Béa pourrait m'aider ! Je n'oblige personne à participer ni a voter... et j'autoriserais les choix multiples ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 ça devait sattisfaire tout le monde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Pas de soucis, c'est toi qui décides maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Vanille a écrit:Pas de soucis, c'est toi qui décides maintenant Cool hein !!! Cécile maintenat, tu en profites sans en avoir les décisions à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 y pas de concours alors aujourd'hui c'est annulé? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Non, je pense qu'Isa va le mettre en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui je vais le mettre, entre midi et deux... sur le forum... mais va falloir que je prévienne les gens extérieurs... et les autorise à voter car il y en a qq uns qui ont participé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Citation :Cécile maintenat, tu en profites sans en avoir les décisions à prendre C'est vrai, en même temps, ça fait qq chose de perdre ses droits d'administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Vanille a écrit:Citation :Cécile maintenat, tu en profites sans en avoir les décisions à prendre C'est vrai, en même temps, ça fait qq chose de perdre ses droits d'administrateur On a besoin de tes conseils Cécile! et ça c'est super! Et puis bientôt tu vas être très occupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Vanille a écrit:Citation :Cécile maintenat, tu en profites sans en avoir les décisions à prendre C'est vrai, en même temps, ça fait qq chose de perdre ses droits d'administrateur Oui, moi je suis toujours prete à écouter tes sages conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu n'en as pas besoin !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Vanille a écrit:Tu n'en as pas besoin !!!!!!!!!!!!! Moi si!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 pour cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites