Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 N°1 BALOU N° 2 BANDJO N°3 BULLE N° 4 TITOU N°5 VIRUX N°6 CHANELLE N°7 GUYZMO N°8 LOVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 a voté clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 18 novembre 2006 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 j'ai voté aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 super les photos ! sils sont tos aussi trognon les uns que les autres mais j'ai une ptite préférence pour mon mien quand meme...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 On ne peut voter qu'une fois en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui Béa... avec les forumactif on n'a pas d'autre choix... Sinon on peut laisser les gens écrire leur choix chaque jour... et ajouter des petites croix à coté de chaque nom dans le poste initial... Mais en automatique il n'y a pas de solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Haworthia a écrit:Oui Béa... avec les forumactif on n'a pas d'autre choix... Sinon on peut laisser les gens écrire leur choix chaque jour... et ajouter des petites croix à coté de chaque nom dans le poste initial... Mais en automatique il n'y a pas de solution ! je me disais aussi ... ce matin, je me suis dis :" aaaaaaaahhhhhhhh!!!!! j'ai oubliée de voter hier!!! " j'ai foncé sur le concours... et là je me dit : "ah! ben si j'avais voté ..... je comprenais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 j'ai loupé un episode je vote comment maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu as déjà voté Valou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 il me semble 1 fois mais la je ne sais plus comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 on ne peut voter qu'une fois maintenant avec le nouveau principe du concours clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Comme je l'ai dit... sauf si on compte à la main, à voir avec Bea pour le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Clémence a écrit:on ne peut voter qu'une fois maintenant avec le nouveau principe du concours clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 birdie a écrit:Clémence a écrit:on ne peut voter qu'une fois maintenant avec le nouveau principe du concours clemence clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 d'accord je n'avais pas bien compris comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui, je suis triste de ne pouvoir voter qu'une fois! Mais je vais me consoler très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 vote à la main veux dire que vous allez voir pour qui on vote non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 birdie a écrit:Oui, je suis triste de ne pouvoir voter qu'une fois! Mais je vais me consoler très vite! ah d'accord désolé j'ai du mal clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Clémence a écrit: clemence Et de deux! Moi aussi sur un autre post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 peggy a écrit:vote à la main veux dire que vous allez voir pour qui on vote non? Ben oui, chacun dite: Aujourd'hui je vote pour untel... Sur un forum cactus on fait comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Haworthia a écrit:peggy a écrit:vote à la main veux dire que vous allez voir pour qui on vote non? Ben oui, chacun dite: Aujourd'hui je vote pour untel... Sur un forum cactus on fait comme ça ! moi j'aime bien le vote anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je préfère aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 tout le monde a voté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Il est clos ce Concours, parceque si c'est le cas, j'ai une petite idée du gagnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui Béa, c'est clos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites