Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 je vends les 2 petits manteaux Chipie bleu marine et rouge une taille 26/28 et une taille 30/32 avec impermeable adaptable et petite pochette pour les mettre et ceintre bien sur neuf acheté il y a 1 mois 35 euros pièce vendu 23 eurs pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 T'aurais pas en 42 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 JE LES REGARDE ET JE ME DIS MAIS JE VAIS LEURS METTRE QUAND ? ILS EN ONT DEJA TELLEMENT ALORS JE ME SUIS DIS SI CA PEUT FAIRE PLAISIR 0 QUELQU UN PARCE QUE UN MANTEAU C EST CHERE ENCORE UN ACHAT QUE JAI FAIS TROP VITE IMPULSION LOL VALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 pour les tailles me contacter car c'est de la laine ca taille grand valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Dommage que tu habite si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 sylvie62 a écrit:Dommage que tu habite si loin. et la poste alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 et bien oui par la poste si vous le desirez sauf qu'il faut compter les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites