Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 joyeux anniversaire Guizmo pour tes 6 mois plein de bizouilles de la part de Bulle Clèmence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 :holla: :holla: :holla: Joyeux moiniversaire à Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon six mois Guyzmo... mais il a déjà eu deux joujous non !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonne fête d'anniversaire pour tes 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 19 novembre 2006 Guizmo n'a pas 6 mois, mais 10 si je ne me trompe pas.... BON ANNIVERSAIRE GUIZMO Plein de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 merci beaucoup de cette délicate attention sauf que guyzmo n'a pas 6 mois mais 10 mois c'est très gentil de votre part!!! guyzmo vous remerci toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 :holla: GUYZMO :holla: Il ne va se plaindre d'avoir été rajeuni de 4 mois! :bisous: Bravo Clémence! Où avions la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 19 novembre 2006 Ouf, je ne me suis pas trompée Ca la fout mal pour une marraine sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 birdie a écrit:: Il ne va se plaindre d'avoir été rajeuni de 4 mois! :bisous: : s 'il est comme moi.... c'est sur il ne va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 :holla: bon moisanniversaire guyzmo :holla: :holla: :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 peggy a écrit: merci beaucoup de cette délicate attention sauf que guyzmo n'a pas 6 mois mais 10 mois c'est très gentil de votre part!!! guyzmo vous remerci toutes mais il était tard alors on me pardonne clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Joyeux Moiniversaire Guyzmo :holla: :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 beau Guyzmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 clemence a écrit: mais il était tard alors on me pardonne clemence tu rigoles ou quoi ????? tu as eu la gentillesse d'ouvrir un post pour son moisiversaire ... je ne peux pas t'en vouloir!!! au contraire! je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 merci à toutes pour votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon moisiversaire Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 :holla: joyeux moisiversaire Guizmo :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Avec un peu de retard UN JOYEUX MOISIVERSAIRE A GUIZMO :bisous: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites