Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique13

pas sympa

Messages recommandés

comme mon fils a fait l'expo avec les boules il me ramene le catalogue et la je vois qu'une amie a moi a inscrit son chien en classe champion, je lui te un peu etonnée, elle me dit qu'elle a jamais inscriit et que c'est pas la premiere fois que ça arrive, devinez pourquoi? EN BELGIQUE vous inscrivez et vous pouvez payer le jour de l'expo mais vous payez pas vous etes exclu des expos belges pendant 1 an, voila comment on peut eliminer un concurent génant

Invité
Ohhhhhhhh mais elle ne peut pas prouver qu'elle n'était pas inscrite ?? Y'a bien un papier à signer ou quelque chose non ?

Invité Katia

Effectivement, c'est plus simple comme ça Shocked

Invité
OUI LES INCRIPTIONS SE FONT LONGTEMPS A L AVANCE ET SE CLOTUTENT BIEN AVANT L EXPO

Franchement je genre humain et de plus en plus bete et mechant.

Si les inscriptions son fait par internet, normalement il on une adresse ip de memorisé pour l inscription et peu etre prouve quelle ne sais pas inscrite. elle meme

monique a écrit:
comme mon fils a fait l'expo avec les boules il me ramene le catalogue et la je vois qu'une amie a moi a inscrit son chien en classe champion, je lui te un peu etonnée, elle me dit qu'elle a jamais inscriit et que c'est pas la premiere fois que ça arrive, devinez pourquoi? EN BELGIQUE vous inscrivez et vous pouvez payer le jour de l'expo mais vous payez pas vous etes exclu des expos belges pendant 1 an, voila comment on peut eliminer un concurent génant

A CE POINT LA QUAND MEME !!!!!!
ENFIN MAINTENANT ON VOIT DE TOUT
et il ne faut pas les identifiants par internet !!!!!

j'ai deja inscrit des clients moi meme par internet ou on fait l'engagement papier en relevant les coordonnées sur un catalogue

monique a écrit:
j'ai deja inscrit des clients moi meme par internet ou on fait l'engagement papier en relevant les coordonnées sur un catalogue

OK
MAIS OU VAS T ON POUR FAIRE CA QUEL MONDE

• Créer...