monique13 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 comme mon fils a fait l'expo avec les boules il me ramene le catalogue et la je vois qu'une amie a moi a inscrit son chien en classe champion, je lui te un peu etonnée, elle me dit qu'elle a jamais inscriit et que c'est pas la premiere fois que ça arrive, devinez pourquoi? EN BELGIQUE vous inscrivez et vous pouvez payer le jour de l'expo mais vous payez pas vous etes exclu des expos belges pendant 1 an, voila comment on peut eliminer un concurent génant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Ohhhhhhhh mais elle ne peut pas prouver qu'elle n'était pas inscrite ?? Y'a bien un papier à signer ou quelque chose non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 19 novembre 2006 Effectivement, c'est plus simple comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est une inscription qui normalement s'effectue comment? Par internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 OUI LES INCRIPTIONS SE FONT LONGTEMPS A L AVANCE ET SE CLOTUTENT BIEN AVANT L EXPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Franchement je genre humain et de plus en plus bete et mechant. Si les inscriptions son fait par internet, normalement il on une adresse ip de memorisé pour l inscription et peu etre prouve quelle ne sais pas inscrite. elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 monique a écrit:comme mon fils a fait l'expo avec les boules il me ramene le catalogue et la je vois qu'une amie a moi a inscrit son chien en classe champion, je lui te un peu etonnée, elle me dit qu'elle a jamais inscriit et que c'est pas la premiere fois que ça arrive, devinez pourquoi? EN BELGIQUE vous inscrivez et vous pouvez payer le jour de l'expo mais vous payez pas vous etes exclu des expos belges pendant 1 an, voila comment on peut eliminer un concurent génant A CE POINT LA QUAND MEME !!!!!! ENFIN MAINTENANT ON VOIT DE TOUT et il ne faut pas les identifiants par internet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 j'ai deja inscrit des clients moi meme par internet ou on fait l'engagement papier en relevant les coordonnées sur un catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 monique a écrit:j'ai deja inscrit des clients moi meme par internet ou on fait l'engagement papier en relevant les coordonnées sur un catalogue OK MAIS OU VAS T ON POUR FAIRE CA QUEL MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites