Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Pour les petites nouvelles qui n'auraient pas vu ce dossier sur l'ancien forum... http://www.malware-site.www/yorkshire/Dossiers/Toilettage/toilettage.html Sommaire: Le bain Les coupes du York - Court -Mi-long -Long Hygiène quotidienne - oreilles - yeux - dents - griffes - brossage et matériel Conseils de Christina Bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 ah merci moi je l'avais pas encore vu clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est superbe ce dossier, incroyable yuppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai bien lu le dossier ! Merci, très instructif et très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut, Trés bons conseils, merci. J'ai adoré la coopération du toutou dés le départ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Je l'avais consulté. C'est très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Ouiii Merci pour nous les débutantes , très bien fait ... pleins de bons conseils.Au fait c'est "notre" Azzaro dans le bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Tous les chiens du dossier sont les toutous du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ton dossier est tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, Baïkal me donne vraiment du fils à retordre pour son brossage journalier. Il a encors le poil assez court, et je vais trés doucement ... mais il me "bouffe" les mains ... j'éspère que ca va lui passer. En fin de scéance je lui donne une friandise et hier j'ai mis le paquet (fermé) sur la table pour l'ocuper pd que je le brosse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Charlis non plus n'aime pas trop la séance brossage, mais il est petit et pas gros, donc ca va j'arrive a le maintenir. Pour moi c'est facile car quand je fais Ugo, là c'est autre chose, alors meme si Charlis gigotte, je trouve que ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Donc mon Victor se laisse faire, puisque tu n'en dis rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Béa, Victor est un amour de chien, lorsqu'il voit que je prépare la serviette et que je sors la trousse, il vient pour que je le prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 odile a écrit:Béa, Victor est un amour de chien, lorsqu'il voit que je prépare la serviette et que je sors la trousse, il vient pour que je le prenne Je l'aime celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites