Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Comme nous avons la chance d'avoir un magazine entièrement dédié à notre race préférée... je vous propose de venir poster au sujet des atricles de chaque numéro ! Donnez vos opinions, critiques, remarques... Dites nous aussi si vous leur écrivez, s'ils vous répondent etc... Je sais que quelques uns d'entre nous ont déjà figuré dans la rubrique photos ! Pour en savoir + sur ce magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 je trouve ce magazine absolument parfait tous les sujets sont très bien abordés je trouve qu'il n'y a pas assez de pages je le lis trop vite lol j'aime les sujets du type "dosssier" l'arrivée du chiot ou le 2 et 3 eme ages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi aussi, je trouve qu'il est trop fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Vous leur écrivez des fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je le trouve très bien cette revue mais comme les autres disent un peu trop fin - j'aime les différents sujets et surtout les belles photos je leur ai déjà envoyé une photo de nina qui n'a pas était retenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites