Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Quand elle joue avec son jouet, il lui arrive de grogner... Pareil, quand on la caresse et qu'on la dérange. Mon mari dit qu'elle "ronronne"... Les vôtres font pareil? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 birdie a écrit:Quand elle joue avec son jouet, il lui arrive de grogner... Pareil, quand on la caresse et qu'on la dérange. Mon mari dit qu'elle "ronronne"... Les vîtres font pareil? Merci non mes vitres ne grognent pas !! Par contre, Biki grogne quand elle joue avec ses jouets... et Chloé et elles se grognent dessus quand elles jouent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 non mes vitres ne grognent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 19 novembre 2006 Mes vîtres, non Mais Bounty quelquefois quand il joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 je vois que la faute de frappe est corrigée alors.... OUI!!! guyzmo grogne quand il joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Aphrodite aussi, j'adore toucher ses cotes elle en tremble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ouf! Même quand ils sont bien installés? genre, ils sont trop bien et vous les embêtez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Birdie, la mienne aussi grogne quand elle joue et je pense que cela est tout à fait normal. Le jouet étant assimilé à une proie, cela rentre dans la logique prédateur/proie. Tu n'as pas à t'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Titou grogne quand on le dérange et qu'il est bien installé. Titou grogne quand il veut piquer un jouet à Pilou. Titou grogne quand il voit un congénère. Titou grogne toujours, y a pas plus raleur que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ca me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Nina grogne aussi quand elle joue seul ou avec candy ou moi quand il y a un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Dobyork, j'ai lu ta réponse et je me demande pourquoi tu tolère un tel comportement. Ton chien n'est-il pas un dominant ? Qu'il grogne contre ses congénères, ça se peut être le rôle d'un dominant, mais contre sa maitresse, cela me rends perplexe. Ne prends pas mal ma question mais j'ai du mal à comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Titou c'est un vieux roublard... Doby l'a eu adulte il me semble... difficile de leur faire perdre leurs habitudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Et puis Françoise en matière d'éducation, elle est rodée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Je comprends mieux mais cela ne doit être facile à gérer, il faut beaucoup d'amour parfois pour comprendre et je suis bien sur que Dobyork est une très bonne maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 bulle grogne aussi Ca arrive seulement quand on joue et que je veux lui prendre son jouet pour lui lancer. clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 20 novembre 2006 Depuis toujours, j'ai habitué Bounty à être dérangé soit quand il dort (le matin, je le sors du panier pour l'emmener au collège ) soit quand il mange (j'avais lu qu'il fallait lui prendre la gamelle suite à un post de Béa sur Gad) et du coup, il ne dit rien.... Enfin, il lui arrive de souffler quand on l'embête (genre, la nuit quand je bouge et que je le dérange ) mais sinon, JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 pareil pour moi.... si je le dérange, il ne grogne pas... il soupir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Vanille grogne très rarement, jamais envers nous, mais des fois, lorsqu'elle joue avec Khali et qu'elles tirent chacune de leur côté.... L'autre jour, elle était dans le jeu et elle a voulu attraper le bas du pantalon de David, comme lorsqu'elle essaie d'attraper les pattes de Khali : elle s'est fait tirer les cloches, elle ne recommencera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Mes chiennes ne grognent que lorsqu'elles jouent ensemble. Par contre Topaze aboie quand elle croise des chiens en promenade depuis qu'elle a été attaquée. Avant elle ne le faisait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Priscilla grogne quand elle dort dans une position qui nous dérange et que nous voilons la changer de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 20 novembre 2006 Je vois que ce sont tous des râleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Sushy adore grogner en jouant (très fort on dirait un Dob ) mais je crois que pour elle le jeu c'est le grognement, avec son trognon de queue qui godille comme c'est pas permi. Par contre je n'accepte pas qu'elle grogne pour me signifier que quelque chose ne lui convient pas : c'est moi le chef, le dominant, si une des deux doit grogner C'EST MOI et PAS ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites