Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Gadgette grogne...

Messages recommandés

Quand elle joue avec son jouet, il lui arrive de grogner... Pareil, quand on la caresse et qu'on la dérange. Mon mari dit qu'elle "ronronne"... Les vôtres font pareil?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
birdie a écrit:
Quand elle joue avec son jouet, il lui arrive de grogner... Pareil, quand on la caresse et qu'on la dérange. Mon mari dit qu'elle "ronronne"... Les vîtres font pareil?
Merci


:MDR::MDR: non mes vitres ne grognent pas !!

Par contre, Biki grogne quand elle joue avec ses jouets... et Chloé et elles se grognent dessus quand elles jouent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mes vitres ne grognent pas !!

:mortderire::mortderire:🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Mes vîtres, non :redtong:

Mais Bounty quelquefois quand il joue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois que la faute de frappe est corrigée :smilegreen:
alors.... OUI!!! guyzmo grogne quand il joue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aphrodite aussi, j'adore toucher ses cotes elle en tremble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie, la mienne aussi grogne quand elle joue et je pense que cela est tout à fait normal.

Le jouet étant assimilé à une proie, cela rentre dans la logique prédateur/proie.

Tu n'as pas à t'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titou grogne quand on le dérange et qu'il est bien installé. Titou grogne quand il veut piquer un jouet à Pilou. Titou grogne quand il voit un congénère. Titou grogne toujours, y a pas plus raleur que lui.:fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina grogne aussi quand elle joue seul ou avec candy ou moi quand il y a un jouet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dobyork, j'ai lu ta réponse et je me demande pourquoi tu tolère un tel comportement. Ton chien n'est-il pas un dominant ?

Qu'il grogne contre ses congénères, ça se peut être le rôle d'un dominant, mais contre sa maitresse, cela me rends perplexe.

Ne prends pas mal ma question mais j'ai du mal à comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Titou c'est un vieux roublard... Doby l'a eu adulte il me semble... difficile de leur faire perdre leurs habitudes ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends mieux mais cela ne doit être facile à gérer, il faut beaucoup d'amour parfois pour comprendre et je suis bien sur que Dobyork est une très bonne maitresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bulle grogne aussi Ca arrive seulement quand on joue et que je veux lui prendre son jouet pour lui lancer.
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Depuis toujours, j'ai habitué Bounty à être dérangé soit quand il dort (le matin, je le sors du panier pour l'emmener au collège :smilegreen: ) soit quand il mange (j'avais lu qu'il fallait lui prendre la gamelle suite à un post de Béa sur Gad) et du coup, il ne dit rien....

Enfin, il lui arrive de souffler quand on l'embête (genre, la nuit quand je bouge et que je le dérange Rolling Eyes ) mais sinon, JAMAIS :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil pour moi.... si je le dérange, il ne grogne pas... il soupir :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille grogne très rarement, jamais envers nous, mais des fois, lorsqu'elle joue avec Khali et qu'elles tirent chacune de leur côté....

L'autre jour, elle était dans le jeu et elle a voulu attraper le bas du pantalon de David, comme lorsqu'elle essaie d'attraper les pattes de Khali : elle s'est fait tirer les cloches, elle ne recommencera pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiennes ne grognent que lorsqu'elles jouent ensemble. Par contre Topaze aboie quand elle croise des chiens en promenade depuis qu'elle a été attaquée. Avant elle ne le faisait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Priscilla grogne quand elle dort dans une position qui nous dérange et que nous voilons la changer de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Je vois que ce sont tous des râleurs :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushy adore grogner en jouant (très fort on dirait un Dob ) mais je crois que pour elle le jeu c'est le grognement, avec son trognon de queue :crygreen: qui godille comme c'est pas permi.

Par contre je n'accepte pas qu'elle grogne pour me signifier que quelque chose ne lui convient pas :nono: : c'est moi le chef, le dominant, si une des deux doit grogner C'EST MOI et PAS ELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...