Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Quelle est elle ? Moi en ce moment: Khara avocat vison Mais je ne les lave pas trop ces temsp cis... et le véto m'avait bien re-dit d'éviter de dépasser une fois par mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi, c'est HERY AU MIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 hery chiot pout moi clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 je reste fidèle au panthène pro v .... remarquez, vous avez vu le poil de guyzmo???? ça a plutôt l'air de lui convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 hery poil long et après s idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je test le panthene Pro V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 En ce moment je les lave au shampooing CROWN ROYALE, et ensuite j'essaierai celui de chez LADYBELLE. J'ai acheté les flacons en vacances en Bretagne, c'est moins cher qu'à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Héry poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 pour moi hery au miel pour Ugo et sébomid P pour Victor pour le moment ca leur convient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi, je suis fidèle à la gamme LadyBelle, que j'ai achetée par correspondance, directement sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Héry pour chiots, et après, démêlant l'Oréal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'utilise Khara avocat vison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Hery Vitalité Poils Longs + Panthène Pro V après-shampooing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Béa poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je viens de terminer hery au miel, j'ai acheté ce matin khara avocat vison il est bien ? Parfois je lui mets un conditionneur lady belle (la bombe bleue) elle a horeur de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 odile a écrit:Béa poils longs Pas si courts que ça en effet! Tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je suis curieuse de voir en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 odile a écrit:je suis curieuse de voir en effet Bon, pas très longs non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Shampoing et après-shampoing Anju pour charlie shampoing Diamex chiot et après shampoing panthène pro V pour Billie-Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites