Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 j'aurais aimée savoir qui offre, ou compte offrir des cadeaux de noël à leur petite boule de poils? bien entendu, si vous êtes dans ce cas, ce serait sympa de nous dire ce que vous comptez leur commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Biki m'a fait sa liste: des jouets de la meme matière que son "Poyo" (son poulet) et Chloé... on verra, elle est gourmande... mais justmeent... ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 bulle aura surement une oreille de porc seché et puis un rasoir pour chiens (pour ses oreilles et ses patounes) clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai oubliée de vous préciser que pour ma part, je sais que guyzmo aura quelquechose.... mais je n'a iaucune idée de ce que ça sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 alors moi ne rigoler pas je me demande bien ce qu'ils pourraient avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben des friandises pour chien, une médaille, un nouveau coussin, un manteau, des joujou, un parfum, une gamelle... y'a plein d'idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 valou a écrit:alors moi ne rigoler pas je me demande bien ce qu'ils pourraient avoir ? surtout ce qu'ils pourraient avoir qu'ils n'aient déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Et qui leur fasse plaisir et pas que à nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 et bien voila il y en a qui se moque lol mais vous allez voir je vais réfléchir et vous pondre une nouvelle idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 valou a écrit:et bien voila il y en a qui se moque lol mais vous allez voir je vais réfléchir et vous pondre une nouvelle idée non,non !! on ne se moque pas!!! on est admirative! ... justement avec tout ce que tu as, tu vas pouvoir nous donner ton avis sur les differents cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 20 novembre 2006 Bounty aura un cadeau, mais lequel J'ai déjà du mal pour Tiffany (qui parle....) alors lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi elles sont gatées tout au long de l'année, alors je ne sais même plus quoi leur offir, de toute manière elles ont autant de plaisir à aider ouvrir les cadeaux des petits fils, elles mettent leurs nez partout. Souvent c'eat ma fille ainée qui pensent à elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 les miens auront un petit frère ( je ne sais pas si ca va leur plaire ) Non je ne sais pas, c'est sur qu'ils auront un cadeau mais quoi je n'en sais encore rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 20 novembre 2006 Mais si, ils vont adorer le petit frère..... Tiffany détesterai c'est sur.... mais un autre chien, elle serait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 odile a écrit:les miens auront un petit frère ( je ne sais pas si ca va leur plaire )Non je ne sais pas, c'est sur qu'ils auront un cadeau mais quoi je n'en sais encore rien Alors là ouvre un post rien que pour ça Odile! On veut tout savoir! C'est décidé, décidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Béa j'ai ouvert un post dans divers avec une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 odile a écrit:Béa j'ai ouvert un post dans divers avec une photo J'ai vu! Et même 2 photos! Mais je suis sûre que tu en as d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui j'en ai d'autres mais j'ai mis les plus belles, tu sais il est très speed et le temps que je prenne la photo il etait déja parti. Mais Fancine va m'en envoyer d'autres j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites