monique13 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai passé une excellente journée, aqua a fait 1ere en classe intermediaire sans gloire vu qu'elle etait seule, je vais regarder les photos. voulez vous les resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bien sûr Monique! Avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Résultats ET photos c'est possible ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pas beaucoup de photos celles prises du ring n'etaient pas bonnes, voici baila a ma copine myrianne url=http://www.image-dream.com/image.php?image=91d6475e30b339ee31fab0548246d1a5.jpg&pseudo=anonym][/url] agapie toujours a ma copine et blue star a mon copain frederic une fille a mon all right je vous mets les resultats apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Très beaux! On attend les résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 jeune male 1ex durrer exclusive priority a meuci antonella 2exc babylon de la pampommeraie a bralczyk maciej 3bon casanova bakarat intermediaire male 1exc blue romantic bakarat a bralczyk maciej 2tb agapie a myrianne jacquet ouverte male 1 exc verdick royal hunderwood a baeyens roberte champion male 1ex cacib meilleur de race nicknaks navigator a ackerman markus 2exc Qoccles oliver lightsome a pollini nicoletta puppy femelle 1TP meilleur puppy blue star du majestic des milors a frederic daubercies 2P baila du reve de la patte d'or jeune femelle 1exc cover girl des petits chiens a fingerle lilo 2exc epiphana du galop du globe a galina glebova 3 bon filou piccolo lupo a dewilde hilde intermediaire femelle 1exc aqua viva de la villa du sieur paoli a moi meme champion femelle 1exc cacib lady punk bakarat a bralczyk maciej 2exc prestige charron van samothrace a erades SM JUGE Mr teruyoshi sugahara MONIQUE CHEVREUX LA VILLA DU SIEUR PAOLI www.lavilladusieurpaoli.fr/index.htm http://site.voila.fr/lesboulesdecarnoy/index.htm __._,_.___ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 intermediaire femelle1exc aqua viva de la villa du sieur paoli a moi memeEt, on peut voir une photo de la Miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Félicitations, Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 elle est sur l'avatar, les photos d'aqua a courtrai sont nulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai oublié mirabelle j'ai vu ton mari a courtrai, un monsieur tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites