Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quels ordres de base ?

Messages recommandés

Invité

Quels ordres de base vos Yorks connaissent ils ?

Biki: assis - couché - papatte - pas bouger (des fois...) et panier! (elle va dans son panier)
Chloé: scratch remue la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que le premier ordre de base que doit connaitre un chien, c'est "non".

Quant à Burton, elle connait : pas bouger, assis, coucher et au panier.

Avec ça, je m'en sors, en tout cas, j'essaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis -je bete !!! biensur! au début quand j'ai eu Biki j'avais l'impression de passer mes journée à dire NON !!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non - divan - fauteuil - pipi - tu as soif - promener - ici -bonbon - montre ton pet :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant il n'y a que le non qu'elle comprends et viens ici (mais ca marche pas à tous les coups sinon ce serait trop facile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Bounty connaît NON , ASSIS et depuis quelques jours : ON Y VA quand je veux le sortir... (avant, c'était tout un cirque pour lui mettre le collier et la laisse....)

En plus, depuis hier soir, il connaît : VA DANS TON PANIER (il a marqué son territoire dessus :protest: donc, je l'ai envoyé pendant 10 minutes dans l'autre panier (et il n'a pas osé bouger) :OK:

Non mais, c'est qui le chef ici Shocked ?

Si vous trouvez la réponse, vous me le direz ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me rends compte que guyzmo connais pas mal d'ordre Very Happy
NON (enfin ça marche pas quand il voit sa laisse :smilegreen: ), assis, couché, roulé, "touche" (quand je veux qu'il touche du museau son outil d'entrainement), "descend" (du lit, du canapé) , "on y va" , "on monte", "vas faire pipi", "vas à ton panier", "cherche" (on planque des jouets, et si on prononce ce mot, il cherche comme un maboul pour le trouver Laughing ), "rapporte" (le jouet en question) et le dernier qui me vient à l'esprit, "saute" .... mais guyzmo ne saute pas n'importe comment :MDR: on met la main bien haut , au dessus de sa tête, on lui dit "saute" et il saute en l'air en faisant un demi tour sur lui même :MDR: ... un petit chien de cirque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia
C'est vrai Bounty connaît aussi : VA CHERCHER en tous cas pour les jouets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... Vous êtes sûrs de vouloir une liste des ordres que connaît Topaze ? Parce que là, je n'ai pas le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

C'est sur qu'on ne fait pas le poids à côté de toi :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Heu... Vous êtes sûrs de vouloir une liste des ordres que connaît Topaze ? Parce que là, je n'ai pas le temps...

euh... non évite.... tu vas "surcharger" le forum , après il va beuguer :MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Je vous ferai une liste ce soir ! Là je pars travailler.
Bonne journée à tous !


On l'attend de pied ferme, et je te remercie de me laisser le temps de poster celle de Gadgette avant!:redtong:

Bec
Assis
Couché
Attends
Vas-y
Hop
Secoue-toi
Non
Pipi

Voilou!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais réalisé si Priscilla connait des ordres elle est toujours avec moi. C'est sur elle réagit a "non" "tais-toi" "on va méné méné" ce qui signifi dans un language bébé nous allons nous promener. Quand je sort et que je ne l'apporte pas avec moi donc je lui dit maintenant "Priscilla garde la maison" Cela fonctionnait avec mon autre chien donc je crois que Priscilla est intelligente et elle comprendra....j'espère:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors !

1/ les commandements acquis :
- assis
- couché
- suite au pied avec ou sans laisse
- rappel
- absence du maître d'une minute
- recule
- roule
- tourne
- touche (avec la patte ou le museau)
- donne la patte
- faire "l'ours" (tendre les 2 pattes au dessus de la tête) mais en étant debout, pas assise
- saute (quelque chose ou à travers quelque chose)
- monte
- descend
- pas toucher
- donne (ou lache)
- pas toucher !
- pas bouger ! et ce en position assise, debout ou couchée
- slalom entre les jambe à l'arrêt ou pendant la marche du maître
- et bien sûr, tous ce qui touche à l'agility.

2/ en cours d'acquisition : c'est à dire qu'elle me les propose, mais ne les fait pas encore sur ordre.
- debout
- salut
- envoi en avant (vers une cible plus ou moins éloignée)
- j'avais commencé aussi à lui apprendre le cherche-apporte d'obéissance, mais ça fait un moment que je ne l'ai plus travaillé.

J'ai peut-être oublié des trucs... mais ce doit-être à peu près tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu es déséspérente flo Rolling Eyes comment veux tu qu'on fasse le poids à côté de toi? :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aphrodite n'a aucune idée de ce que c'est qu'un ordre....Avec moi....
Ma fille lui apprend: danse, assis, couché, donne la patte mais ça ne marche que si elle voit une récompense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh hihi moi mon ptit balou il c'est ce que ca veut dire non ca c'est clair !!! ici balou, pipi, desend mais aprés je sais pas comment lui aprend tout ses les autres mais il m'obei trés bien et quelque fois il suffit que je le regard mechament pour qu'il comprenne qu'il a fait une betisse mais a noel j'ai prevu de le mettre dans une ecole de dressage je serais contente il est adorable :) il va devenir parfait lol ou prsque (désoler j'ai souvent l'habitude de le mettre sur un pied destale je le prend pour mon petit bébé)alors ci vous avez un conseil ou un dresseur dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi nina m'a bien dressée j'ai pipi - j'ai soif - je veux allée dans le divan - je veux allée sur tes genoux - je veux sortir sous la pergola - je veux mes jouets - :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
pour l'instant il n'y a que le non qu'elle comprends et viens ici (mais ca marche pas à tous les coups sinon ce serait trop facile)


bon, j'ai progresser maintenant bulle connait :
- viens ici
- le assis
- le couché
- le non
- lache

et je suis en train de lui apprendre
- fais la belle
- monte (voiture)
- descend (voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...