Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Je viens de me m' apercevoir qu' Adonis le BA de Tatayette est en préselection pour participer à un prochain concours, pour l'aider à être selectonné vous allez sur la page concours, vous cliquez selection en haut et vous pouvez choisir de 5 à 10 loulous, chaque semaine (je crois) ils proposent des chiens différents et c'est les loulous avec le plus grand nombre de votes sélectionnés par les membres qui sont proposés pour les futurs concours. Je passe l'info car je viens de le découvrir ce matin et peut être que d'autres personnes ne le savent pas. A surveiller donc pour celles qui on cochés en envoyant leurs photos sur Arkas, participation aux concours... Tatayette j'ai biensur selectionné Adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Ca y est !!! pour aller + vite, il faut aller ici: http://www.arkasdogs.com/concours/selection.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci Isa d'avoir donné le lien, ça évite de chercher, bien sur j'ai sélectionné Adonis et puis y a un dob que je connais et les petits levriers aussi, car t'es obligé d'en prendre 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui, je clique aussi sur tous nos loulous. Et j'ai vu que Gad est, je pense, selectionnée pour le prochain "Chien qui baille", mais la concurrence va être rude! A vos pouces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 voilà! j'ai selmectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Ohhhhhh merci !!! Que c'est gentil ça ! Bien sûr j'avoue que si Adonis est finalement sélectionné, je voterai pour lui ! Mais c'est clair que si Gadg ou un autre participe au concours une prochaine fois, ça fait du bien de savoir qu'on a toutes les copines derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Il me semble qu'on ne peut pas voter pour soi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est sûr qu'on ne peut pas donner de coup de pouce sur son propre chien, pour le concours, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 voilà j'ai sélectionneé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 moi aussi en avant vers le concours clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Pour les concours, si, on peut voter pour soi ! Et maintenant, je joue tous les jours à la photo cachée pour défendre Agile et Varna, deux splendides BA qui ont gagné un précédent concours .... Et je m'acharne parce que sa jeune maitresse a perdu Agile entre temps .... ( maladie) Je ne vote pas pour la photo cachée affichée, mais je clique sur palmarès et je fais grimper Agile et Varna ... Voilà, c'est peut être HS, mais j'avais envie de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est triste pour Agile, je vais essayer de trouver de quelle photo tu parles et voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites