francine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ma petite houpette EHRA A fait 1 ere excellent et meilleur jeune je suis tres contente de son comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Son comportement? C'est-à-dire qu'elle a su bien marcher. D'ailleurs, tu nous racontes ce qu'on demande au chien dans les expositions. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 birdie a écrit: Son comportement? C'est-à-dire qu'elle a su bien marcher. D'ailleurs, tu nous racontes ce qu'on demande au chien dans les expositions. Merci on leur demande de ce tenir en statique de marcher la queue bien en l air et ehra avait tendance a lever la queue de temps en temps suivant son humeur et la elle a tres bien marcher la queue bien en l air et la juge qui etait italienne ma dit quelle etait tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 francine a écrit: on leur demande de ce tenir en statique de marcher la queue bien en l air et ehra avait tendance a lever la queue de temps en temps suivant son humeur et la elle a tres bien marcher la queue bien en l air et la juge qui etait italienne ma dit quelle etait tres jolie j'imagine la fièrtée que tu as du ressentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Super ! Félicitation ! Surtout ça me donne l' espoir que mon BAMBOU levera peut-être sa queue la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 félicitation à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 rassure toi christina , le chinois est un chien tres sensible et qui n'ai pas toujours tres cooperant, samedi gitan n''a rien voulu savoir la queue est restee en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Ahhh GITAN ! De toute façon avec ou sans la queue , il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci christina mais avec la queue il serait au top mais monsieur est cabachard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Bambou est pareil, quand on se proment il à toujours la queue basse, mais des qu'il est dans le jardin, il marche à merveille, comme un trotteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est ca qui est enervant mais bon ce sont des nus et ils sont tres delicat en caractere de plus ils sont jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 francine a écrit:ma petite houpette EHRA A fait 1 ere excellent et meilleur jeune je suis tres contente de son comportement Bisous Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites