Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BB à réserver/ resolu !!

Messages recommandés

Invité

Ma petite "Baby Love Secrets" cherche des maîtres très gentils a partir du 10 Dec. Elle est insc. au LOF, sera pucée et vacc., son poids adulte: env. 2,2kg. Maman: TAMMY et Papa: M' AMOUR

Tel. 0681549988 pour + de renseignements

Invité
elle est superbe cette louloute

Invité
:hart: Un petit coeur cette puce :hart: et avec des parents pareils... une beauté assurée :biz1:

Lover envoie de gros bisous à sa demi-soeur et espère qu'elle trouvera une bonne famille :hart::hart::hart:

Christina a écrit:
Ma petite "Baby Love Secrets" cherche des maîtres très gentils a partir du 10 Dec. Elle est insc. au LOF, sera pucée et vacc., son poids adulte: env. 2,2kg. Maman: TAMMY et Papa: M' AMOUR

Tel. 0681549988 pour + de renseignements

elle est superbe
je ne regrette pas mon choix

Invité

Oui, Florence, la maman Tammy va chez Francine et Victoria chez Catherine,l' éleveuse de ma petite Chichi. Ce sont mes derniers BB York, plus de repro.

Dur,dur, mais je sais, que mes 2 filles seront bien chez Francine et chez Catherine. :OK:

Invité
?????????????
Tu arrêtes Christina ??? Ben ça alors, je suis sur le c**

Invité
Oui, déjà quand Cécile est venue chercher VANILLE c' était dans mes projets. Petit à petit je me suis séparée de mes Loulous, il ma fallu beaucoup de temps pour trouver des maîtres "digne".

Voila, il me restera plus que ma petite Chichi, mon NU et MISS, plus faciles d'entretien. Je vais éssayer de me refaire une santé et on va peut-être enfin pouvoir partir en vacances en famille.

Mais le Yorky restera toujours ma passion.... :biz1:

Invité

Peut être qu'après quelques années de vacances, tu reviendras à tes amours !!!! :redtong:

Invité
:smilegreen: peut-être, Cécile, je dirais même certainement, mais plus de repro., rien qu'un ou une petite.... plus tard....(faut pas que je regarde les photos des BB's , c'est tout..... )

Invité
A moi aussi Flo, mais de toute façon, je n' avais plus le choix, nous n' avons pas le droit d'avoir plus que 3 chiens dans notre nouvelle maison.
Avant on habité à la campagne, mais maintenant nous sommes en ville....

• Créer...