Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Ma petite "Baby Love Secrets" cherche des maîtres très gentils a partir du 10 Dec. Elle est insc. au LOF, sera pucée et vacc., son poids adulte: env. 2,2kg. Maman: TAMMY et Papa: M' AMOUR Tel. 0681549988 pour + de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 elle est tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Rhoooo! Une petite fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 WAOUHHH MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 mmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 20 novembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 une BEAUTE cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 elle est superbe cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Un petit coeur cette puce et avec des parents pareils... une beauté assurée :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 oh la la je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Lover envoie de gros bisous à sa demi-soeur et espère qu'elle trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Christina a écrit:Ma petite "Baby Love Secrets" cherche des maîtres très gentils a partir du 10 Dec. Elle est insc. au LOF, sera pucée et vacc., son poids adulte: env. 2,2kg. Maman: TAMMY et Papa: M' AMOUR Tel. 0681549988 pour + de renseignements elle est superbe je ne regrette pas mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est Francine qui l'adopte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 florence a écrit:C'est Francine qui l'adopte ??? non pas le bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'en déduis que ce doit être la maman alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui, Florence, la maman Tammy va chez Francine et Victoria chez Catherine,l' éleveuse de ma petite Chichi. Ce sont mes derniers BB York, plus de repro. Dur,dur, mais je sais, que mes 2 filles seront bien chez Francine et chez Catherine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 ????????????? Tu arrêtes Christina ??? Ben ça alors, je suis sur le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui, déjà quand Cécile est venue chercher VANILLE c' était dans mes projets. Petit à petit je me suis séparée de mes Loulous, il ma fallu beaucoup de temps pour trouver des maîtres "digne". Voila, il me restera plus que ma petite Chichi, mon NU et MISS, plus faciles d'entretien. Je vais éssayer de me refaire une santé et on va peut-être enfin pouvoir partir en vacances en famille. Mais le Yorky restera toujours ma passion.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Peut être qu'après quelques années de vacances, tu reviendras à tes amours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 peut-être, Cécile, je dirais même certainement, mais plus de repro., rien qu'un ou une petite.... plus tard....(faut pas que je regarde les photos des BB's , c'est tout..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 On en reparlera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ca fait tout drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 A moi aussi Flo, mais de toute façon, je n' avais plus le choix, nous n' avons pas le droit d'avoir plus que 3 chiens dans notre nouvelle maison. Avant on habité à la campagne, mais maintenant nous sommes en ville.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites