Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Je viens voir cette annonce: cherche male chihuahua tres petit maximun 1kg3 pour saillie avec petite york 1k 4 , les yorks n'etant pas fixe au niveau_ du poid suis pres a payer la saillie 200euro voulant une descendance de ma petite chienne mais ne voulant prendre le risque avec york merci a vous Annonce publiée le : 18/11/2006 Saillie Chien Chihuahua Ville : montreuil Département : 93 Seine Saint-Denis Pays : France Laisser un message 2 message(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Un croisé des 2! Et la femelle si elle est si petite, il y a un gros risque! C'est de la folie! On peut y répondre à cette annonce! Tu me la mets en MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'vous dis ils sont pas tous enfermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Tiens, Béa: http://www.marocain.biz/Anim/Chihuahua.php?transaction=&photos=&race=Chien%20Chihuahua&debut=10 annonce N°: 276481 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai laissé un message... On verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 alors la j'aurais tout vue !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 20 novembre 2006 :hein2: Ca se fait ce genre de con.......... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 :hein2: :hein2: :hein2: :hein2: :hein2: :hein2: :hein2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 mais ca pas la tête non de non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Bah, il aura deux ou trois petits chiens à mettre à la spa ........ C'est vraiment à claquer ce genre de comportement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 TaTaYeTTe a écrit:Bah, il aura deux ou trois petits chiens à mettre à la spa ........ C'est vraiment à claquer ce genre de comportement ! A mon avis il aura plutôt une césarienne et avec un peu de chance la maman restera vivante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 encore un imbécile qui se prends pour dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 22 novembre 2006 Au fait, Béa, tu as eu des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Katia a écrit:Au fait, Béa, tu as eu des nouvelles ? Aucune, juste un mail pour me dire que mon commentaire était déposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 le monde devient fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites