Catherine21 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bah les copains et copines, je sais pas vous, mais moi en se moment JE REVE beaucoup. Dès que je peux, surtout quand je fais un calin, allez hop je me met à rêver. Y'a maman qui dit que je couine, que mes paupières glignottes et que je lui fait des petits massages avec mes pieds et mes mains et puis si j'aboie trop fort et bien ça me réveille .......... Maman aimerait bien savoir à quoi je rêve !!!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 A des os, à des copains chien!Moi, la mienne, elle a des petits soubresauts, comme des reflexes et ça peut durer très longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 20 novembre 2006 Le mien pousse des couinements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 moi pareil que béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 peggy a écrit:moi pareil que béa Et quand ils dorment contre nous, ça fait tout bizarre, mais j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 birdie a écrit:peggy a écrit:moi pareil que béa Et quand ils dorment contre nous, ça fait tout bizarre, mais j'aime bien! moi aussi j'aime bien... ça me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites