monique13 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 QUALIFICATIFS EXPOS LES QUALIFICATIFS Les juges attribueront, selon la valeur du chien, l’un des qualificatifs dont la définition est la suivante : · EXCELLENT : Qualificatif Attribué A un chien se rapprochant de très près du standard idéal de la race –présenté en parfaite condition-réalisant un ensemble harmonieux et équilibré ayant <<de la classe>> et une brillante allure.La supériorité de ses Qualités devra dominer ses petites imperfections tout en conservant les caractéristiques de son sexe. · TRES BON : Qualificatif Attribué A un chien parfaitement typé, Equilibré dans ses proportions – en bonne condition physique. Il lui sera toléré quelques défauts véniels. Ce qualificatif ne peut récompenser qu’un chien de qualité. · BON : Qualificatif Attribué A un chien possédant les caractéristiques de la race mais accusant des défauts, A condition que ceux-ci ne soient pas importants. · ASSEZ-BON : Qualificatif Attribué A un chien suffisamment typé, sans qualités notoires ou pas en condition physique. · INSUFFISANT : Qualificatif pour un chien ne remplissant pas les critéres de confirmation. Dans chaque classe, sauf la classe Puppy, les quatres meilleurs chiens seront primés, les autres, s’ils le méritent, recevront un qualificatif sans classement. Le premier prix ne pourra être décerné qu’à un chien ayant obtenu au moins le qualificatif TRES BON. Les chiens Qualifiés BON ou ASSEZ BON ne pourront prétendre A un classement. Les meutes sont jugées suivant l’échelle des points adoptée par la S .C.C., et le décompte des points doit être effectué, soit dans le ring du juge, soit dans un ring préparatoire au ring d’honneur. les classes sont faites suivant l'age 6/9mois classe puppy qualificatifs TRES PROMETTEUR, PROMETTEUR, assez prometteur, passable 9/18mois classe jeune qualificatils de excellent a insufisant 15/24 mois classe intermediaire " " a partir de 15 mois classe ouverte " " donc un chien de 15 mois peut etre en classe jeune, intermediaire ou ouverte. une expo a CACS est une expo nationale qui chez nous n'apporte rien une expo CACIB est une expo internationale. j'essaierai de vous retrouver les criteres pour etre champion de tel ou tel pays ___________________________ Je vais vous mettre quelques photos pour illustrer classe baby pas souvent dans les expos la bee gees avait 3 mois chloe et all right en classe puppy, chloé avait gagné les jeunes presentateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Il y a un truc que je n'ai jamais compris ! Je pensais que le chien devait être confirmé pour aller en expo ? Apparemment, il n'en est rien, puisque , quand le chien est en "puppy", il n'a pas ses 12 mois obligatoires pour être confirmé ... Ce qui veut dire, qu'un chien doit avoir 12 mois pour être confirmé, mais il peut être " très prometteur" avant même sa confirmation ... C'est un peu bizarre, je trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tu peux faire des expos avec un chien non confirmé, meme avec un non lof mais la il ne pourra avoir le CAC ni le CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu sais Monique, je n'ai pas l'intention de faire des expos !!! J'ai même fait toiletter Pixel, et pour la confirmation, il leur faut le poil long ... Mais bon, ptet, un jour, j'essaierai quand même de le faire confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 il faut la valeur d'une main de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 merci monique pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 perso je ne veux pas faire d'expo 1 peut être pour me faire plaisir mais je vais faire confirmer babouchka c'est bien pour eleveuse je pense arpège es t deja confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 une pour y aller ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 ca c'est sur monique de toute façon sans toi je ne fais pas d'expo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 LES CHIENS SANS PAPIERS N ONT PAS LE DROIT DE CONCOURIR DANS LES EXPOS INTERNATIONALES SEULEMENT LES EXPOS NATIONALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 valou 2007 c'est sur on en fait une ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 pour illustrer la classe ouverte volfang de la pampommeraie appartenant a ma copine sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 URL=http://imageshack.us][/URL] la classe champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 merci à toutes pour toutes ces photos magnifiques representant les expos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Superbe! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 alors la monique c'est sur et certain je suis motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 toujours avec l'accord de sa proprietaire sandra, la tres jolie vanessa de la pampommeraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 francine a écrit:LES CHIENS SANS PAPIERS N ONT PAS LE DROIT DE CONCOURIR DANS LES EXPOS INTERNATIONALES SEULEMENT LES EXPOS NATIONALE Coucou Francine, C'est pas la plus jolie photo celle là La superbe Valencia Love de la Vierge Doré. Meilleur Champion à Orléans, ring d'honneur, préselectionné. Gros bisous Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 La classe jeune avec mon coeur d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 elle est magnifique Eleonore ta louloute tu pourrais te presenter dans "présentation" pour qu'on en saches un peu plus sur toi clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Eléonore a écrit:La classe jeune avec mon coeur d'amour. oui merci elles sont superbes les photos et les toutous aussi et toi tu es tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Magnifiques photos Eléonore, je t'avais reconnue sur les photos que Francine nous a mises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 23 novembre 2006 Waouh Avant que Bounty ait le même poil que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 francine a écrit:Eléonore a écrit:La classe jeune avec mon coeur d'amour.oui merci elles sont superbes les photos et les toutous aussi et toi tu es tres bellesMerci :biz1: Gros bisousEléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 chippie n'est pas LOF, Esce que je pourrais la faire concourir en classe puppy a partir de ses 6 mois dans une expo nationale? Esce qu'elle va concourir avec des chiens LOF ou des chiens comme elle non LOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 quel plaisir des yeux merci les filles :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 severine900 a écrit:chippie n'est pas LOF, Esce que je pourrais la faire concourir en classe puppy a partir de ses 6 mois dans une expo nationale? Esce qu'elle va concourir avec des chiens LOF ou des chiens comme elle non LOF? elle peut concourir que dans une expo a cac et avec les chiens lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci Francine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 merci francine pour ta reponse, Désolé, c'est quoi une expo a cac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 D'apres ce que j'ai lu sur la page 1, c'est une expo nationale? Je croyais vraimment que seul les chiens LOF pouvaient concourir dans n'inporte qu'elle expo. En fait si je me présente avec un chien de 5kg, prognate et sans poil, je peu concourir dans une expo cac ou il y a t'il quand meme une pré sélection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 severine900 a écrit:D'apres ce que j'ai lu sur la page 1, c'est une expo nationale? Je croyais vraimment que seul les chiens LOF pouvaient concourir dans n'inporte qu'elle expo. En fait si je me présente avec un chien de 5kg, prognate et sans poil, je peu concourir dans une expo cac ou il y a t'il quand meme une pré sélection? ben la le juge va l examiner et te faire sortir tout de suite du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 mdr mdr francine, je plaisantais, je n'ai pas du tout l'intention d'amener un yorkmounth prognate et sans poil a une expo Chippie du haut de ses 1kg5 en ai bien loin la pauvrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Mon chien n'est pas inscrit au lof., j'ai eu le coup de foudre et je n'ai pas chercher plus loin. j'aurai aimé qu'il le soit. Que peux t'on faire ? il a 5 mois, Ces parents sont parait il confirmés sa mère : robine masters et le pere ;enrico du galop du globe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 a partir de 12 mois tu peux demander une inscription a titre initial sur le pedigree il n'y aura que lui les autres cases seront vierges. Pour cela il faut vraiment que ton chien soit nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites