Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Les non-"standards" !

Messages recommandés

Salut! Alors voilà quelles sont les caractéristiques de vos boules d'amour?
Moi, la mienne n'a pas les dents qui se touchent correctement et elle a une luxation des genoux! Mais par contre c'est un... amour! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si je suis très objective ....
Mais souvent, Pixel se tient plutôt avec un dos rond, et la queue basse, elle n'est pas "au dessus du dos"
Pour le faire tenir bien droit, carré, comme il devrait l'être en confirmation, ra la la, c impossible, il se tortille dans tous les sens ...
D'ailleurs, je ne vous ai jamais dit, mais il est impossible à caresser, sauf quand il dort sur les genoux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben mon Titou étant trouvé , je ne sais rien de lui, mais de toute manière il est hors norme - 6kg de muscles - les oreilles tombantes, mais physiquement il est York 100% mais dob 150% dans sa tête. Titou = inclassable, mais c'est notre merdeux à nous et on l'aime comme ça.:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon pour l'instant j'ai remarqué qu'elle avait les griffes des pattes arrières blanches et les cousinets arrières sont tachetés. Mais moi je trouve cette différence plutot rigolote Very Happy
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushy à le dos rond comme Pixel, a mon avis et celle du véto la queue délibérement massacré :crygreen::crygreen: , ce n'est plus une queue mais un trognon (prenez la phalange du bout de votre petit doigt et vous avez la mesure de son restant de queue), les dents abîmées par la maladie de carré, donc très jaunes, les poils qui ne poussent pas (ils arrivent au niveau des genoux et elle a 5 ans - il n'y a que ceux de la tête qui poussent scratch )

MAIS JE T'AIMEUUU MON COEUR ZOLI :hart::hart::hart::hart:

:biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

guyzmo est trop grand :smilegreen:
trop lourd (5kg500) :redtong:
trop abboyeur
il veux rarement venir sur nos genoux :smilegreen:
a un double croc...... et il soupir s'il estime qu'on l'embete Laughing


ah! j'oubliais!!! :smilegreen: il fait des crottes enormes Laughing
mais je m'en fiche Very Happy c'est mon doudou :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Biki je ne sais pas... à part ses 2 doubles crocs elle me smeble bien ! :smilegreen::smilegreen::smilegreen:
Dos droit, ptite queue-queue droite... petit museau, ptits yeux ronds... :biz1:

Bon Chloé c'est une autre affaire... c'est ma ptite barrique ! oreilles tombantes, 3.9 kg !! queue... remuante ! :redtong:
et l'haleine... ça compte ?? :pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon Chloé c'est une autre affaire... c'est ma ptite barrique ! oreilles tombantes, 3.9 kg !! queue... remuante !
et l'haleine... ça compte ??
_________________

et moi je reponds que tu m'as fais trop rire en lisant cette phrase et bien ca fait du bien de rigoler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:redtong::redtong: ravie ! :bond:

Elles me font bien rire mes filles aussi !!

Biki c'est sa démarche qui me fait marrer, je l'appelle "mon ptit cheval", elle sautille, pis ses ptites oreilles battent la mesure... j'adore quand elle marche ! :love::hart::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que babouchka à plus de mimiques que Arpège ca doit être les filles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Charlie quant à lui est trop grand et trop lourd ( 3kg900)
Il a les oreilles tombantes et beaucoup trop de poil!
Mais je l'aiiiiiime.

Billie-Blue, je ne lui vois pas de défaut pour le moment.
Elle a été longtemps courte sur pattes, mais elle ont poussé depuis quelques temps. Il faudra voir avec le temps si son poil sera assez fourni, mais c'est bien pour lui trouver quelques chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A moitié disons... selon le sens du vent ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:

Billie-Blue, je ne lui vois pas de défaut pour le moment.
Elle a été longtemps courte sur pattes, mais elle ont poussé depuis quelques temps.


Ses pattes ont poussé? :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, il me semble car elle n'est plus si courte sur pattes qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Bounty est adorable, gentil :pouh: (quand il veut, mais pas en ce moment) et extraordinaire :smilegreen: Ben oui, je l'adore :hart:

Sinon, objectivement, il ne se tient pas droit (son dos est courbé) sauf quand il est attentif et sa queue est toujours à l'intérieur :smilegreen: sauf en arrêt Very Happy

Pour l'instant, il a 4 doubles dents, les yeux qui larmoient.....

Il est haut sur pattes et mince (d'après le véto) environ 2.5 kg....

Mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiime :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Je veux bien essayer..... mais il n'est pas très coopératif :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
guyzmo est trop grand :smilegreen:
trop lourd (5kg500) :redtong:
trop abboyeur
il veux rarement venir sur nos genoux :smilegreen:
a un double croc...... et il soupir s'il estime qu'on l'embete Laughing


ah! j'oubliais!!! :smilegreen: il fait des crottes enormes Laughing
mais je m'en fiche Very Happy c'est mon doudou :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1:


Guyzmo fait le même poids que Sushy, mais quand on le voit on a l'impression qu'il fait beaucoup plus (c'est pas une critique loin de là :hart: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Catherine a écrit:


Guyzmo fait le même poids que Sushy, mais quand on le voit on a l'impression qu'il fait beaucoup plus (c'est pas une critique loin de là :hart: ).

ils n'ont pas la même morphologie c'est pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
Catherine a écrit:


Guyzmo fait le même poids que Sushy, mais quand on le voit on a l'impression qu'il fait beaucoup plus (c'est pas une critique loin de là :hart: ).

ils n'ont pas la même morphologie c'est pour ça Wink


Il a peut être l'ossature plus imposante ??? et peut être est il moins grand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Catherine a écrit:
peggy a écrit:
Catherine a écrit:


Guyzmo fait le même poids que Sushy, mais quand on le voit on a l'impression qu'il fait beaucoup plus (c'est pas une critique loin de là :hart: ).

ils n'ont pas la même morphologie c'est pour ça Wink


Il a peut être l'ossature plus imposante ??? et peut être est il moins grand ???

effectivement, je pense qu'il est moins grand... et son ossature est, en effet, très grosse (j'ai pu comparer avec les autres yorks lors des differentes rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas si Billy est au norme ou pas, je sais juste que la veto m'a dit qu'il avait une superbe dentition , et que c'etait rare chez le york, il a le dos droit, petites oreilles, ect...., il est super quoi :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ce qui est des miens, chanelle est vraiment un amour mais elle est parfois tres capricieuse, elle est tres collante mais tres caline a la fois et elle est ultra gourmande,par contre ce qui me fais trop rire c'est qu'ele comprend trés bien le francais !!!! hihihihi Very Happy non mais c'est serieux quand je lui dis une longue phrase avec des mots que j ne lui dit pas souvent elle comprend tres bien !!!!! LaughingLaughingLaughing De plus comme vous savez toutes elle est maman depuis 5 jours maintenant !!!
Pour ce qui est de Velours, lui , c'est un petit musclor, il est musclé qu'il en peu plus et aussi un petit morfal !!!! Il est par contre assez peureux puisque je l'ai eu qu'il y a 7 mois et qu'il devait surement etre battu ( recupéré dans un etat pitoyable)... il est par contre tres intelligent et feneant !!!!!
Pour les bébés, ce sont deux petits morfals omme leur parents et le male est bien plus gros que la petite femelle !!!!!!!
En tout cas ce sont tous les 4 des merveilles !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...