Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Voilà un petit sondage ! (choix multiple possible) Précisez si vous le voulez les marques, fréquences, raisons de vos choix etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 moi, je prends des croquettes rc junior + gruyère en friandise ou os en peau de buffle mais je ne lui donne rien d'autres pour ne pas qu'elle s'habitue à manger tous et n'importe quoi et plus je n'ai pas envie qu'elle soit aussi difficile que mes chats (qui sont au passage infernal la dessus) clemenc'e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 NINA mange du RC York - comme friandise gélules de levure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 RC York de chez le véto! Le luxe quoi! Et c'est pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Croquettes Proplan... L'alimentation ménagère collait dans les poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Nous on alterne: RC mini (York ou autre quand je ne toruve pas) Ultima York (ou autre quand y'en a pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 nutro choice..... puppy mélangé à adulte pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 RC york + une pincée de jambon rapé ou bien du gruyère rapé de temps en temps une petite friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour l'instant, il n'y a pas photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pour mes loulous sciences plan et virbac hyperdigestible avec un peu de blanc de dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Mes 3 mangent des croquettes Proplan saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Des croquettes proplan light agneau et riz avec un peu de césar, la petite boite me fait 2 jours pour les triplés+ Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Pour Achille j'alterne beaucoup a cause de ses troubles alimentaire, tantôt croquettes RC, Proplan, Hill's ou pâté Almo ou encore alimentation ménagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Rc mini, mais pas spécial york, il les aime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Les 3 mangent RC Yorkshire Terrier et mini-junior en melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Croquettes nutro agneau et riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 ulyoria a écrit:Croquettes nutro agneau et riz Aaahhhhh!!! enfin une personne qui donne les mêmes croquettes que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 13 décembre 2006 RC MINI JUNIOR (environ 50 g le matin) + alimentation ménagère (environ 100 g) le soir : carottes/haricots verts/blanc de dinde ou de poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 ROYAL CANIN MINI ADULTE POUR LES 2 LOULOUTES ET JUNIOR POUR BEAUTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Oslo c'est Eukaniba pour chiens de moins de 10 kgs et 200 g de Pal le soir et une cuillérée de levure de bière. C'est la même nourriture que mes deux tibétains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Mes trois loulous mangent des croquettes PRO PLAN (saumon ou agneau), et pour les deux pépettes je saupoudre des paillettes de levure de bière sur les croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Gaëlle a écrit:Mes trois loulous mangent des croquettes PRO PLAN (saumon ou agneau), et pour les deux pépettes je saupoudre des paillettes de levure de bière sur les croquettes. Et pourquoi pas pour le 3ème? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites