Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Où dort-il ?

Messages recommandés

Invité
Alors, où dorment-ils ??

Font-ils "leurs nuits"? ou bien se lèvent-ils pour gratter à votre porte?
Se réveillent-ils à l'aube ou bien aiment-ils flemasser au lit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors j'ai mit dans son panier et dans mon lit
parce que la nuit, elle dort dans son panier et dans la matinée elle me rejoint dans mon lit vu que j'ai tendance à me lever tard :smilegreen: vu que je ne bosses pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai répondue: à terre, dans le lit, dans son panier :smilegreen: parceque guyzmo se couche avec nous.. puis il estime que nous prenons trop de place... donc il va dans son panier... ensuite, il a trop chaud.. donc il test toutes les parties du sol... et au milieu de la nuit, il commence à avoir froid... donc il revient niché dans le lit :smilegreen: .... et enfin lorsque le reveil sonne... il monte... sur ma tête :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon lit! Soit contre mon ventre, sous la couette, soit sur le ventre de François au-dessus, soit entre nous deux! Ca dépend du froid dans la chambre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a un panier igloo sur mon lit elle dort dedans sur le lit sur l'oreiller où collée à moi mais je me lève elle ne bouge pas je doit la prendre la paresseuse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, il dort où il veut, ça change selon son humeur !
En fait, si je l'écoutais, ce serait non pas SUR mon lit, mais DANS le lit, hop, sous la couette et tout au fond ....
Ca me dérange pas tant que ça, mon mari accepte, mais bon, j'ai le sommeil léger, et passer une nuit à se réveiller à cause d'un chien qui bouge, bah, finalement, ce n'est pas le top !
Aussi, il a ses coussins, le canapé, des paniers, un peu partout, tout reste ouvert dans la maison, sauf notre chambre, et il se débrouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme Clémence, parce que je ne travaille pas...

Encore que j'ai décidé de ne plus trop la laisser monter dans le lit, car la dobermann veut faire la même chose, et après, y'a plus de place pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Priscilla dort entre moi et mon gros ours. Nous sommes tous les deux des personne bien en chair donc elle dors sur les couvertures entre nous elle a donc l'impression de dormir dans un hamac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brigitte,

Comment faites vous ??? y'a assez de place pour tout le monde...???

Moi, j'ai déjà peur d'étouffer Vanille parfois, ou de l'écraser.... J'avoue que je ne suis pas toujours tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz j'imagine Priscilla dans son hammac ! :redtong:

Nous, ça dépend... les filles sont souvent entre mes jambes sur les couvertures, ou une à gauche une à droite, des fois Biki s'endort sur mon ventre...
Chloé est + discrète... je la sens juste rouler quand je tire la couverture !

Et quand je veux vraiment bien dormir: Biki dans sa Biki's house, et Chloé dans son ptit panier!

Et le matin, quand ni Phil ni moi ne bossons, elles aiment bien rester au dodo avec papa... et me rejoignent au salon dans la matinée pour le petit calinou du matin ! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlie commence sa nuit aux pieds du lit, la continue dans son panier et la termine le matin dans mon cou pour de gros calins, c'est plutôt un flemmard.

Billie-blue, dort dans le creux de mes genous ou de mon ventre, parfois elle descend du lit, mais ne sais plus y remonter, alors, elle va près de Charlie dans son panier. C'est plutôt une lève tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dort à côté de moi mais dans son panier, j'ai peur qu'on l'écrase en dormant ou bien de la faire tomber du lit, l'hiver elle est à côté du radiateur et l'été mademoiselle se met sur le carrelage sous notre lit elle doit avoir chaud dans son panier, et depuis 3, 4, nuits elle couine pour sortir petit besoin urgent :crygreen: et moi après je ne dors plus, je veux pas qu'elle prenne cette habitude car ici on a qu'à ouvrir la porte et hop dans le jardin, mais si un jour nous sommes en vacances à l'hôtel ou autre Evil or Very MadEvil or Very Mad:nono::nono::nono: dès que mon mari se lève je la monte avec moi et là papouilles à volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je vois qu'il y en a pas mal qui dorme avec moman :mortderire: ça me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens dorment avec nous aussi et entre nous deux.
Mais ils ont chacun leur place, c'est Ugo qui doit etre le plus près de l'oreillé et Victor derrière lui. Par contre si Victor a pris la place d'Ugo, ca ne va pas du tout et Ugo gémit jusqu"a ce qu'on allume et qu'on pousse Victor pour qu'Ugo prenne sa place.
Il y a des nuits ou ca n'est pas triste.
Victor pas de problème il fait ses nuits sans bouger.
Quand à Ugo il a toujours quelque chose, il veut descendre pour sortir, ou bien parce qu'il a soif et quelque fois il retourne dans la chambre parce qu'il veut que Victor sorte faire pipi avec lui.
Bon enfin j'arrete parce qu'il fait un de ces cirques parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis qu'Aphrodite dort avec nous, nous avons 3 oreillers, un chacun... Mon mari était trop gentil pour lui reprendre le sien et ne dormait pas de la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Bounty dort dans son panier...... Wink

Si si, de 20 h à 22 h environ :mortderire:

Après, il dort sur mon lit.... et si je le gène (je dors souvent seule, donc, j'ai tendance à m'étaler...) il repart dans son panier où sur mes bottes (qui, évidemment, ne traînent pas dans ma chambre près de mon lit Embarassed ).

Mais dans la matinée (je rappelle que je me lève à 6 h 15 moi, contrairement à d'autres qui dorment jusqu'à 8 h.... mais que personne ne se sente visé Rolling Eyes ), il vient dormir sur mes cheveux et attend le moindre mouvement pour me faire des léchouilles partout

Remarquez, y'a pire comme réveil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:

Mais dans la matinée (je rappelle que je me lève à 6 h 15 moi, contrairement à d'autres qui dorment jusqu'à 8 h.... mais que personne ne se sente visé Rolling Eyes )


Je penserai à toi demain matin! Promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Merci et moi à toi quand je me léverai dans le froid glacial du petit matin......... :crygreen:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
Merci et moi à toi quand je me léverai dans le froid glacial du petit matin......... :crygreen:




Le jour appartient à ceux qui se lèvent tôt!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

C'est sur..... alors ta journée m'appartient :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La journée c'est dans le panier, fauteuil ou tapis

La nuit sur le lit entre moi et mon chéri

Et je me rappel quelques jours avant de l'avoir on disait : " il ne viendra sûrement pas sur le lit, non on cédera pas s'il fait des caprices pour venir " ... pff nawak on est trop faible, on c'est fait avoir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour

moi depuis peux il dort avec ma chienne et mon chat même ci j'aime pas mais c'est un eleveur qui ma conseillier pour pas qu'il soit jaloux quand j'aurais un copain et qu'il ne soit pas rejeter qu'est ce que vous en penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luciole84 a écrit:
Bonjour

moi depuis peux il dort avec ma chienne et mon chat même ci j'aime pas mais c'est un eleveur qui ma conseillier pour pas qu'il soit jaloux quand j'aurais un copain et qu'il ne soit pas rejeter qu'est ce que vous en penser vous?


Et ta chienne et ton chat dorment où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ce que tu dis nina elle ne dit rien si mon filleul vient coucher avec moi mais par contre ma précédente york maya elle me faisait une de ces têtes on aurait qu'elle l'allongeait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
birdie dans la cuisine quand c'est la journée chaqu'un a sa couette balou a son coufin et dort dans un petit coin pres du canaper a ma maman lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Baya qui a juste 3 mois, elle a son panier dans le salon et des vieux pulls dans les chambres. Je la laisse dormir là où elle est. C'est juste pas pratique pour le tapis à pipi; car s'il est trop loin de son "lit" elle n'y va pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depuis que guyzmo n'a plus sa colerette, il passe toutes les nuits dans mon lit :OK: le confort a du lui manquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...