Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Je viens de recevoir ce message : https://www.eca-assurances.com/chienetchat/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je ferai une évaluation, pour comparer, avec Santévet où j'ai mis Gadgette. Merci Cécile, il est plus de 20 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ca veut dire quoi il est plus de 20 h? Tu as une assurance pour Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 odile a écrit:ca veut dire quoi il est plus de 20 h? Tu as une assurance pour Gad Cécile donnait comme excuse de ne pas faire de câlins, qu'elle s'écroulait à 20h tous les soirs. Oui, j'ai pris une assurance qui a déjà été amortie par l'opération de la double dentition (on avait stérilisé en même temps, mais ça c'est du confort, et ce n'est pas pris en charge), ils ont remboursé l'anesthésie, et les médicaments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites