Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai remarqué que Gadgette, en situation de gros stress, se met à saliver, mais beaucoup. Elle a tout le museau trempé et ça coule.... Vous avez déjà observé ça? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 personnellement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 hé bien non, pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Béa je vais te rassurer car Victor m'a fait ca dimanche chez Francine. Il devait tellement avoir peur que les poils de sa barbe étaient tout mouillés, on aurait dit qu'il avait bu comme un cochon. C'est la première fois qu'il me fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Voilà Odile! Ca me rassure! Je l'essuyais et deux secondes après c'était pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 elle avait une raison particulière pour te faire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 odile a écrit:elle avait une raison particulière pour te faire ca? Elle était avec plein d'autres chiens aussi! Et puis, en voiture, ça arrive aussi, je me demande si ça ce n'est pas le mal au coeur, elle penche la tête en même temps, mais ne geint pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ils doivent avoir le meme caractère avec Victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 odile a écrit:ils doivent avoir le meme caractère avec Victor. Je le pense! Elle aime bien sa paix, la mienne, Victor aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Priscilla ne m'a jamais fait cela mais Jakes mon Golden quand il sentait il ne pouvait avaler sa salive et il bavait beaucoup. Peut-être est-ce la raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui Victor aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 guyzmo n'a jamais fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 22 novembre 2006 Bounty ne le fait jamais non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites