Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Je me suis décidée ! Je n'arrive pas à la coiffer tous les jours, seulement 2 fois par semaine alors il y a des tous petits noeuds et ça lui fait mal, ce que je ne supporte pas...J'emmène avec moi les photos de Topaze et de Gadgette. J'ai prévu de rester avec elle, trop peur que la toiletteuse ne soit pas gentille. Faut pas que j'oublie de lui emmener une récompense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Attention... des fois ils sont insuppotables si on reste à coté... tu verras bien avec la toiletteuse ! On attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu nous diras, quelle photo de Topaze et Gadgette as tu emmenée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ah encore une qui coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Je vois bien qu'Aphrodite n'aura jamais autant de poils que toutes vos merveilles à poils longs...Elle n'a pas d'épaisseur, ce doit être pour cela qu'elle est frileuse! Et puis je veux que ma relation avec elle reste un plaisir. C'est beau aussi un york bien entretenu court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ohhh ! Ma puce qui sert de modèle ! Je suis flatée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 tu as choisi de beaux modèles tu oublira pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 La photo de Gadgette, tu ne l'as pas prise pour montrer ce que tu ne veux pas, suite à mon dernier massacre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 22 novembre 2006 Béa, quand même Moi aussi, j'ai gardé une photo de Gad pour plus tard (quand je pourrais enfin lui couper les poils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 gadgette top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Aphrodite est toute mimi ! Elle s'est laissée faire comme une star...La toiletteuse m'a confirmé qu'elle n'a pas de poils et que c'est pour ça qu'elle est frileuse. Le fait d'avoir coupé, cela fait mieux, moins plat... Je vous imagine déjà en train de réclamer une photo, il faudra attendre car je suis en panne d'accu pour mon appareil, j'en achète cet aprèm mais il faudra ensuite les charger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 22 novembre 2006 Alors on va patienter gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 sylmo a écrit: Je vous imagine déjà en train de réclamer une photo je vois que tu nous as bien cerné clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Je suis pas patiente moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 22 novembre 2006 Vanille a écrit:Je suis pas patiente moi Ah bon, on n'avait pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Prends ton temps! Mais.... pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Réclamer une photo ? Nous ? Quelle drôle d'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Avant Après Avant Aorès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi je la trouve jolie avant et après, je ne trouve pas qu'elle avait peu de poils avant, ils étaient beaux, bien lisses et bien brillants, mais cela doit être plus facile d'entretien après, cela lui va très bien, elle est toute mignonne comme ça. Et toi, es-tu contente, car c'est ce qui compte le plus après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 J'aimais bien aussi avant... Mais ça repousse, et elle est jolie aussi comme ça. C'est moi qui dis ça! La fondue de la tondeuse.... Tu es restée avec elle pendant le toilettage? Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui, je suis restée avec elle et elle a été ADORABLE! J'aimais bien le look d'avant mais je la trouve plus propre après. C'est vrai que son poil est soyeux, lisse et brillant mais il n'y a pas d'épaisseur! La toiletteuse m'a dit qu'elle voit de plus en plus de york avec ce défaut. Je comprends pourquoi elle est si frileuse. Elle n'est pas LOF c'est peut-être un défaut de sa lignée. Elle nous semble encore plus petite, pour moi elle reste un bébé alors quelle vient d'avoir un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Je suis retournée voir tes photos, et franchement je ne trouve pas que son poil manque d'épaisseur, il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Pour moi, un an c'est encore un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 carine a écrit:Je suis retournée voir tes photos, et franchement je ne trouve pas que son poil manque d'épaisseur, il est très beau! C'est vrai que sur les photos on ne voit pas l'épaisseur, c'est lorsque je vois un autre york dans la rue que c'est flagrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Je vois ce que tu veux dire pour le volume!!! Chloé a un poil hyper dense, fourni et épais... a coté Biki a le poil fin, et pas de volume! Elle est très mimi ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Alors tu disais que tu avais pris des photos de Gadgette et Topaze pour le modèle, mais sur les photos, il me semble qu'au final la coupe ressemble à celle de Vanille, plutôt, non ? C'est vrai qu'ils font encore plus petits une fois toilettés, nos chiens ! Moi je suis actuellement dans une phase délicate : j'ai décidé de laisser repousser le poil de ma chienne... Ben oui, quand j'ai du long je veux du court, et inversement. C'est comme ça ! Sans blague, j'ai bien regardé les photos de ma chienne ces derniers jours, et je la préfère vraiment avec le poil long, même si c'est plus d'entretien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Alors... ces photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 24 novembre 2006 Elle est super mignonne et son poil a l'air très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Elle a tellement de douceur dans le regard qu'on a envie de lui faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Dommage, je la trouvée plus jolie avant.... Les poils du York changent au moins jusqu'a ses 18-24mois.... Si elle à eu froid avant, alors maintenant il va lui falloir un gros manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Après reflexion, je ne regrette rien. Hier je suis retournée chez la toiletteuse pour retoucher le nez et là j'adore.(c'est moi qui n'avait pas voulu qu'elle coupe mais j'ai changé d"avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sylmo a écrit:Après reflexion, je ne regrette rien. C'est bien là l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui tu as raison, qu'ils nous plaisent à nous c'est l'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Tout à fait d' accord ! Elle te plait, ça c'est tout ce qu'il compte. Mais, j' éspère que tu ne m' en veuilles pas, d'avoir donnée MON avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi aussi, Gadgette vous la préferez longue... mais je m'acharne! Moi je l'aime "facile à brosser", en plus avec sa tête de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 t'es une tetue, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 odile a écrit:t'es une tetue, toi Pas tant que ça... tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui, Odile, Béa est en train de laisser pousser !!! Aussi incroyable que ça puisse paraître, elle me l'a affirmé au téléphone : elle n'a plus envie de couper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est pas vrai, enfin elle a compris que Gadgette serait encore plus belle en laissant pousser, j'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je n'en sais rien moi-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Béa, ce qui est dit est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 "Mais, j' éspère que tu ne m' en veuilles pas, d'avoir donnée MON avis... " Bien sur que non je ne t'en veux pas ! Au contraire, sinon ça ne sert à rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites