Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 et des jolis prix aussi http://stores.ebay.fr/Sports-et-loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 ah si j'avais une fifille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Waou!!! Que c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ben oui toujours pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est super joli c'est dommage qu'on ne trouve pas des articles comme ca en animalerie clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est vrai que c'est super beau..... mais pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 En bleu ciel? pour les garçons, pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 birdie a écrit:En bleu ciel? pour les garçons, pourquoi pas? tu veux que mon homme m'insulte ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 22 novembre 2006 Le mien me battrait carrèment Non, je plaisante mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 tu veux que mon homme m'insulte ou quoi? pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 valou a écrit:tu veux que mon homme m'insulte ou quoi? pourquoi ? parceque mon homme me dit que guyzmo est un male... hors de question pour lui que je mettes un noeud dans les poils, un collier à strass ou tout ce qu'il considère comme étant pour "les filles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 16 euros les colliers strass personnalisés, ça va c'est pas hors de prix... pour Noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 parceque mon homme me dit que guyzmo est un male... hors de question pour lui que je mettes un noeud dans les poils, un collier à strass ou tout ce qu'il considère comme étant pour "les filles et bien moi c'est pour la longueur du poil qu'il gueu.... le reste il n'a pas le choix c'est moi qui décide ce sont mes chiens lui il n'en voulait plus après le décès de son nicky notre adorable caniche mais maintenant ils les adorent mais je ne me laisse pas faire à ce sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 T'as raison Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Le principal, c'est de se faire plaisir... mais parfois, c'est joli mais pas forcément pratique.... j'avais acheté un harnais cuir bleu, une vrai galère ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi, Gérard me laisse toute liberté dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 bah.... je trouve pas bien grave qu'il ne veuille pas.... parceque j'ai pas tellement envie non plus .... mon guyzmo est un gavroche et je l'aime comme ça .. mal coiffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est superbe esi ca tenait qu'à moi je les prendrai tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites