florence12 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je constate que je ne vous en ai pas encore parlé... Déjà, j'étais drôlement contente, il y avait 3 yorks en comptant la mienne ! C'était la 1ère fois que j'en voyais autant ! (Bon, bien sûr, il y en avait un qui devait peser au moins 6 kg et qui avait les oreilles tombantes, mais c'était un york quand même ! Que ça fait plaisir d'en voir d'autres ! ) C'était un gros concours : 3 juges et 180 concurrents ! Je n'avais encore jamais participé à un si gros concours. Et cerise sur le gâteau, il y avait des membres de l'équipe de France : du beau spectacle ! Les résultats de Topaze : - Open : très bon (2 fautes : 1 refus par ma faute car j'ai mal conduit, et une faute de balançoire car elle était trop lourde pour le poids de ma chienne... C'est pô juste ! ) - GPF : excellent sans faute, 4ème place ! Elle m'a fait un très beau parcours. - 2ème degré : son plus beau parcours de la journée !! Ma chienne a fait le meilleur temps, elle était très à l'écoute, je me suis régalée ! Elle fait un excellent mais avec une faute car c'était le terrain avec la balançoire trop lourde, malheureusement... Malgré ça, on est 5ème !!! - le jumping : éliminée au 3ème obstacle ! Topaze est rentrée par le mauvais trou dans le tunnel ! Ce n'est pas grave, le jumping, ça ne compte pas, c'est pour défouler le chien à la fin de la journée. Je l'ai refait quand le concours s'est terminé, et elle est passée sans faute et bien comme il faut, donc tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Super! Tu es tellement passée par des phases de doutes, après son agression... Mais vu de l'extérieur, à lire son on évolution depuis, elle a fait un super bond en avant, et est passé au-dessus, grâce à son caractère... et au tien! Le prochain est début Décembre, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est super Flo, on est fière de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Bravo Flo, tu vois qu'il fallait de la patience et que tu y crois.Et STP te moque pas des Yorks de 6kg avec les oreilles tombantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 félicite bien ma filleule de ma part dis lui que je suis très fière d'elle ainsi que de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 22 novembre 2006 Flo et Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je ne me moque absolument pas des yorks de 6 kg avec des oreilles tombantes ! Je voulais juste signaler que ce n'étaient pas vraimant des yorks d'expo... La prochaine étape, c'est effectivement le concours de Monaco le 1er week-end de décembre. Pour l'occasion, Chris m'héberge, ça m'évite de faire 6h de route en une journée... Mon objectif pour Topaze : accéder au 3ème degré. Pour ça, il me faut faire 3 podiums en 2ème degré et impérativement avec des excellents sans faute. Et ce avant le prochain championnat du monde. Pour l'instant, je n'en ai pas encore un seul... J'aurais du en avoir un à Nîmes, si la balançoire avaité été règlementaire... J'aurais eu la 1ère place, en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonne chance alors! Je te parle d'un petit coup de fil à la mi-temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 florence a écrit:Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 grosse M***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bonne chance à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Quelle injustice cette histoire de balançoire !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance Flo, vous êtes les meilleures !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Florence je suis degouter j'habite cap d'ail et pour une fois je vais a paris le 1er week de decembre j'orais adorer voir Topaze !!!! j'orais du lire se mess avant d'organiser cet anniversaire!!! je suis trop degouter a chaque fois je rate d'un jour les concour:'(en plus je voyage souvent entre nime et avignon et souvent aussi la belgique et l'allemagne mais c'est toujours pareil ... J'espere en voir 1 un jour...c'est vraiment dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je crois que Flo a d'autres projets dans la Région prochainement, ce n'est que partie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 25 novembre 2006 luciole84 a écrit:Florence je suis degouter j'habite cap d'ail et pour une fois je vais a paris le 1er week de decembre j'orais adorer voir Topaze !!!! j'orais du lire se mess avant d'organiser cet anniversaire!!! je suis trop degouter a chaque fois je rate d'un jour les concour:'(en plus je voyage souvent entre nime et avignon et souvent aussi la belgique et l'allemagne mais c'est toujours pareil ... J'espere en voir 1 un jour...c'est vraiment dommage ... Oh, une voisine.... j'habite à St Laurent du Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Luciole84, je vais mettre la liste des concours auxquels je compte participer, comme ça si l'occasion se présente, passe me faire un petit coucou ! * 3 décembre 2006 : Monaco * 10 décembre 2006 : Fos-sur-Mer * 4 février 2007 : Aubagne * 18 février 2007 : la Côte Bleue * 11 mars 2007 : Aix-en-Provence * 18 mars 2007 : Miramas * 1er avril 2007 : St Martin-de-Crau * 15 avril 2007 : Eurocopter (Marignane) * Si j'ai les points pour y participer, le 22 avril : championnat régional à la Venise Provençale. * 28 et 29 avril 2007 : FAR d'Eyragues * 13 mai 2007 : St Saturnin-les-Avignon * 27 mai 2007 : Sélectif du Grand Prix de France à Aubagne Voili voulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 florence a écrit:Luciole84, je vais mettre la liste des concours auxquels je compte participer, comme ça si l'occasion se présente, passe me faire un petit coucou ! * 3 décembre 2006 : Monaco * 10 décembre 2006 : Fos-sur-Mer * 4 février 2007 : Aubagne * 18 février 2007 : la Côte Bleue * 11 mars 2007 : Aix-en-Provence * 18 mars 2007 : Miramas * 1er avril 2007 : St Martin-de-Crau * 15 avril 2007 : Eurocopter (Marignane) * Si j'ai les points pour y participer, le 22 avril : championnat régional à la Venise Provençale. * 28 et 29 avril 2007 : FAR d'Eyragues * 13 mai 2007 : St Saturnin-les-Avignon * 27 mai 2007 : Sélectif du Grand Prix de France à Aubagne Voili voulou ! y'a rien près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 birdie a écrit:Je crois que Flo a d'autres projets dans la Région prochainement, ce n'est que partie remise! Ce n'était rien de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 florence na la semaine prochaine je suis a paris et jesuis obliger c'est prevu et deja qu'ils on deplacer la fete pour ma copine et moi je peux pas dire non elle va me tuer, ensuite en italie et aprés je sais pas ce que je fais et enfin le 25 decembre a colmar (voir enfin les marcher de noel!!!! ou frigour en allemagne) pour une fois que j'arrive a convaincre mes parent je suis plutot trés contente désoler si j'ai repondu ci tard ci quelqu'un et pas colmar ca n'est pas de probleme ci il veux qu'on se racontre j'orais mon ptit balou je l'enmene partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 felicitations a tous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 monique a écrit:felicitations a tous 2 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 florence sa c'est bien passer a monaco ton expo alors raconte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Flo n'a plus de connexion depuis lundi matin. Elles ont eu un temps affreux... Mais Topaze a fait comme si de rien! Voilà les résultats du concours d'agility : - 3ème avec un excellent sans faute à l'open - 4ème avec un excellent avec 1 faute au 2ème degré - 1ère avec un excellent sans faute au GPF - 3ème avec un excellent sans faute au jumping !!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Katia Modératrice Oh, une voisine.... j'habite à St Laurent du Var AH vi c'est tout pres surtout que j'y passe souvent je vais voir ma soeur a la garde de freinet dans le var aussi hihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 birdie elle c'est pas mal debrouillier dis dont!!! felicitation a elle c'est vraiment domage que l'on n'est pas pu se voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 A nimes ?? j'habite juste a coté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites