Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Qui a donné sa photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 j'y trvaille cette aprém si le modèle est décidé clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi non plus, mais je vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi!Gadgette va gagner si elle est seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est certain.... Mais non, elle va avoir de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Katia a écrit: Mais non, elle va avoir de la concurrence J'espère!Je vous remets le lien! concours-yorks@neuf.fr Aucune excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 j'arrive pas à envoyer la photo par msn et incredimail ne fonctionne plus ... je fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Mets la moi en lien Imageshacks en MP. Je la verrai avant tout le monde, mais tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 22 novembre 2006 Et voilà, encore une privilégiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 bon par mp.. c'était pas top! mais tout est rentré dans l'ordre maintenant donc je l'ai envoyer par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j'ai envoyé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 On a : - Peggy - Lisiane - Birdie - Haworthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Béa, je t'en envoie une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Vanille a écrit:Béa, je t'en envoie une.... Vanille, coquine? Ca ne m'étonne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 J'aurais dû envoyer une photo de ses dégâts d'avant hier avec sa peluche..... J'oserais pas vous en envoyer une avec la crotte qu'elle a encore fait ce matin dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Vanille a écrit: J'oserais pas vous en envoyer une avec la crotte qu'elle a encore fait ce matin dans la maison Merci de nous épargner cette vision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 birdie a écrit:Vanille a écrit: J'oserais pas vous en envoyer une avec la crotte qu'elle a encore fait ce matin dans la maison Merci de nous épargner cette vision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Alors! Isa tu en as reçu combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Je vais compter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Guyzmo nina Gadgette Vanille Biki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'ai envoyé la mienne tu l'as reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 envoyé aussi clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Je lance le ocncours ce soir en rentrant!!! pour les retardataires envoyez moi vos photos par MP!!! mes mails plantent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu as eu celles de Clémence et Monique? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai recu: Guyzmo Nina Gadgette Vanille Biki Pixel Bulle Un Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Isa, as tu reçu ma photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 non... où quand ?? je suis entrain de faire le poste! par mp j'ai dit en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Haworthia a écrit:non... où quand ?? je suis entrain de faire le poste! par mp j'ai dit en ce moment ! Bloque tout!!!! Attends celle de Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui oui, de toutes façons imageshack plante... et imagedream aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est pret! je n'attends plus que Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Brigitte Hou! Hou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites