odile05 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 pour les personnes qui ont des chiens avec la queue longue, leur avez vous déja couper un peu le poil qui dépasse la longueur de la queue. Francine m'a dit qu'en principe il faut couper un peu, perso je ne l'ai jamais fait, mais c'est vrai qu'elle n'est pas si longue que ca si je coupe ce qui dépasse. J'ai peur de couper et du résultat si je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 non.. je n'ai jamais fait couper les poils de la queue uniquement ceux de l'anus ... et puis perso j'ai pas trop envie de couper... je trouve sa queue super belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi je viens de le faire à Titou, j'ai pris la queue et laissé 1 cm et taillé en rond pour éviter de voir une coupe franche, et j'ai enlevé un peu aussi en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi non plus, je n'ai jamais coupé. Seul Lover a la queue longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 La toiletteuse a coupé un peu la queue mais ça ne se voit pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Odile, je t'aurais répondu si ma chienne avait la queue longue, je t'assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Agnès m'avais dit de couper le bout aussi, au début je le faisais mais je trouvais la queue de Charlie était plus jolie car jamais coupée, et depuis je laisse pousser et je trouve que ça devient plus joli. Sur mon calendrier il y a des yorks avec poils de queue coupés et non coupés et bien ça retombe mieux quand c'est non coupé (en cascade). Alors excuses-moi Agnès, mais je ne les coupe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi non plus je ne coupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Lisiane, avant de laisser pousser , je me suis empressée de voir comment était la queue de ta superbe Nina, surtout ne change rien, elle est ..... il n'y a pas de qualificatif assez grand pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 En expo, on coupe en dégradé les poils de la queue, mais on laisse quand même un peu de longueur ( je parle uniquement des queues longues bien entendu). Mais après, c'est une question de gout ! Pour les chiots, j'ai laissé la queue longue, vous préférez les queues longues ou coupées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 pour moi, longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 24 novembre 2006 Sans opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Coupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Est-ce-que nous ne répondons pas par rapport au chien qu'on a? Odile qui a les deux, préfère longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Chez moi je n'ai que des queues coupées, mais j'aime bien aussi les queues longues. Bisous, Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi aussi j'aime bien les queues longues après avoir vues des queues magnifiquement bien portées en expo, je trouve qu'ils sont encore plus élégants et fiers nos yorkinous avec la queue longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi ça m'es égal : un beau chien reste beau, qu'il ait la queue longue ou écourtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Quand on voit Nina, on en est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je préfère les queues non coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pour moi les queues longues moi qui est les deux je suis a 100 :100 queue longue c est plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 odile a écrit:pour les personnes qui ont des chiens avec la queue longue, leur avez vous déja couper un peu le poil qui dépasse la longueur de la queue. Francine m'a dit qu'en principe il faut couper un peu, perso je ne l'ai jamais fait, mais c'est vrai qu'elle n'est pas si longue que ca si je coupe ce qui dépasse. J'ai peur de couper et du résultat si je le fais attend un peu je te ferais voir dio ou valencia et si tu es decider je le ferais quand tu viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 je préfère la queue coupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ah super Francine, je te dirais si ca me tente. une petite photo de mon petit bonhomme serait la bienvenue, et il pèse combien au bout d'une semaine, et est ce qu'il est toujours aussi coquin? j'ai vraiment hate de l'avoir. Encore 19 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 J'ai les deux .. les premiers avec la queue coupées ( ce n'était pas mon choix ) et les derniers avec la queue non coupée .. Sans hésitation QUEUE LONGUE !!!! c'est plus harmonieux et ceux qui ont la queue coupées ont l'air de manquer de quelque chose ..estéthiquement .. pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 patricia a écrit:J'ai les deux .. les premiers avec la queue coupées ( ce n'était pas mon choix ) et les derniers avec la queue non coupée .. Sans hésitation QUEUE LONGUE !!!! c'est plus harmonieux et ceux qui ont la queue coupées ont l'air de manquer de quelque chose ..estéthiquement .. pat c est tout a fait ce que pense il manque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 odile a écrit:ah super Francine, je te dirais si ca me tente. une petite photo de mon petit bonhomme serait la bienvenue, et il pèse combien au bout d'une semaine, et est ce qu'il est toujours aussi coquin? j'ai vraiment hate de l'avoir. Encore 19 jours oui toujours aussi coquin le poids 900 gr ce matin il a pris 50 gr la photo tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 mes deux premiers yorks avaient la queue coupée et puis j'ai eu nina au début je me demandais comment elle allait être avec la queue longue pourtant j'en avais déjà vu en exposition et bien mainteant j'aime bien sa queue longue çà lui donne un air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 quand la queue longue est bien portée et pas trop longue ça va encore mais quand tu as des chiens craintifs qui la porte comme un teckel ou trop dominants et la c'est completement couchée sur le dos je m'en souviens j'ai vu ce chien en expo il venait d'un pays de l'est et il avait la queue plaquée sur la ligne de dos avec le bout qui lui chatouillait la nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour, Je ne coupe plus les queues depuis 3 ans et maintenant lorsque je vois un chiens sans queue j'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose. Oui il faut couper le poil au bout de la queue mais pas n'importe comment. odile a écrit:pour les personnes qui ont des chiens avec la queue longue, leur avez vous déja couper un peu le poil qui dépasse la longueur de la queue.Francine m'a dit qu'en principe il faut couper un peu, perso je ne l'ai jamais fait, mais c'est vrai qu'elle n'est pas si longue que ca si je coupe ce qui dépasse.J'ai peur de couper et du résultat si je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites