Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

queue longue

Messages recommandés

pour les personnes qui ont des chiens avec la queue longue, leur avez vous déja couper un peu le poil qui dépasse la longueur de la queue.
Francine m'a dit qu'en principe il faut couper un peu, perso je ne l'ai jamais fait, mais c'est vrai qu'elle n'est pas si longue que ca si je coupe ce qui dépasse.
J'ai peur de couper et du résultat si je le fais

Invité

non.. je n'ai jamais fait couper les poils de la queue :smilegreen: uniquement ceux de l'anus :MDR: ... et puis perso j'ai pas trop envie de couper... je trouve sa queue super belle comme ça Wink

Invité
Moi je viens de le faire à Titou, j'ai pris la queue et laissé 1 cm et taillé en rond pour éviter de voir une coupe franche, et j'ai enlevé un peu aussi en dessous.:OK:

Invité
La toiletteuse a coupé un peu la queue mais ça ne se voit pas beaucoup.

Invité
Agnès m'avais dit de couper le bout aussi, au début je le faisais mais je trouvais la queue de Charlie était plus jolie car jamais coupée, et depuis je laisse pousser et je trouve que ça devient plus joli.
Sur mon calendrier il y a des yorks avec poils de queue coupés et non coupés et bien ça retombe mieux quand c'est non coupé (en cascade).

Alors excuses-moi Agnès, mais je ne les coupe plus.

Invité
Lisiane, avant de laisser pousser , je me suis empressée de voir comment était la queue de ta superbe Nina, surtout ne change rien, elle est ..... il n'y a pas de qualificatif assez grand pour elle!

Invité
En expo, on coupe en dégradé les poils de la queue, mais on laisse quand même un peu de longueur ( je parle uniquement des queues longues bien entendu).

Mais après, c'est une question de gout !

Pour les chiots, j'ai laissé la queue longue, vous préférez les queues longues ou coupées ???

Invité Katia

Sans opinion :smilegreen:

Invité
Chez moi je n'ai que des queues coupées, mais j'aime bien aussi les queues longues.
Bisous,

Eléonore

Invité
Moi aussi j'aime bien les queues longues après avoir vues des queues magnifiquement bien portées en expo, je trouve qu'ils sont encore plus élégants et fiers nos yorkinous avec la queue longue !

Invité

Quand on voit Nina, on en est sûr ! Wink

odile a écrit:
pour les personnes qui ont des chiens avec la queue longue, leur avez vous déja couper un peu le poil qui dépasse la longueur de la queue.
Francine m'a dit qu'en principe il faut couper un peu, perso je ne l'ai jamais fait, mais c'est vrai qu'elle n'est pas si longue que ca si je coupe ce qui dépasse.

attend un peu je te ferais voir dio ou valencia et si tu es decider je le ferais quand tu viendras

Invité
je préfère la queue coupée.

ah super Francine, je te dirais si ca me tente.

une petite photo de mon petit bonhomme serait la bienvenue, et il pèse combien au bout d'une semaine, et est ce qu'il est toujours aussi coquin?
j'ai vraiment hate de l'avoir.
Encore 19 jours

Invité
J'ai les deux .. les premiers avec la queue coupées ( ce n'était pas mon choix ) et les derniers avec la queue non coupée ..

Sans hésitation QUEUE LONGUE !!!!

c'est plus harmonieux et ceux qui ont la queue coupées ont l'air de manquer de quelque chose ..estéthiquement ..

pat

patricia a écrit:
J'ai les deux .. les premiers avec la queue coupées ( ce n'était pas mon choix ) et les derniers avec la queue non coupée ..

Sans hésitation QUEUE LONGUE !!!!

c'est plus harmonieux et ceux qui ont la queue coupées ont l'air de manquer de quelque chose ..estéthiquement ..

pat

c est tout a fait ce que pense il manque quelque chose

odile a écrit:
ah super Francine, je te dirais si ca me tente.

une petite photo de mon petit bonhomme serait la bienvenue, et il pèse combien au bout d'une semaine, et est ce qu'il est toujours aussi coquin?
j'ai vraiment hate de l'avoir.
Encore 19 jours

oui toujours aussi coquin le poids 900 gr ce matin il a pris 50 gr
la photo tout a l heure

mes deux premiers yorks avaient la queue coupée et puis j'ai eu nina au début je me demandais comment elle allait être avec la queue longue pourtant j'en avais déjà vu en exposition et bien mainteant j'aime bien sa queue longue çà lui donne un air coquin

quand la queue longue est bien portée et pas trop longue ça va encore mais quand tu as des chiens craintifs qui la porte comme un teckel ou trop dominants et la c'est completement couchée sur le dos je m'en souviens j'ai vu ce chien en expo il venait d'un pays de l'est et il avait la queue plaquée sur la ligne de dos avec le bout qui lui chatouillait la nuque

Invité
Bonjour,

Je ne coupe plus les queues depuis 3 ans et maintenant lorsque je vois un chiens sans queue j'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose.

Oui il faut couper le poil au bout de la queue mais pas n'importe comment.

odile a écrit:

• Créer...