Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour j'aimerais savoir si vous connaisez un shampoing pour poil un peux sec car je trouve que le mien a le poil un peux sec et j'aimerais savoir comment vous faite pour que vos chien on les poils si lis ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 J'ajoute une noix de Panthène Pro-V après-shampooing au shampooing de Gadgette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 shampooing et après shampooing panthène pro V "lisse et soyeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Il faut graisser un peu le poil. Il existe aussi des produits missibles dans l'eau (déminéralisée bien sûr), pour mettre sur poil abimés ou sec, et d'autre pour l'entretien. Quand je rentre ce soir, je te donne les marques. J'ai pris les produits chez Van de Velde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 merci ca va beaucoup m'aider:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 un produit à base de jojoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi, je mettrais de l'après shampoing, ça me paraît la solution la plus économique.... Sinon, un peu d'huile sur les croquettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 un peux d'huile sur les croquette l'huile de cuisson ? c'est pas une mauvaise idée je met depuis un apres shampoing en fait il a l'air trés bien d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi j'ai de l'Isio 4 par exemple, sinon, une goutte d'huile d'olive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 hum je n'y et pas penser mais c'est ce que je vais faire merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 luciole84 a écrit:un peux d'huile sur les croquette l'huile de cuisson ? c'est pas une mauvaise idée je met depuis un apres shampoing en fait il a l'air trés bien d'ailleurs Noooooooonnnnnnn !! il y a de l'huile spéciale pour la peau et le poil vendu chez les véto, je la prenais avant pour Sushy, avant de lui donner du RC spl york. Je ne me rappelle plus de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites