Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulle deteste la pluie!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
bonjour,
je viens juste de sortir Bulle, il pleut un peu et dés qu'elle a vu la pluie elle est resté bloqué sur le pas de la porte, donc j'ai donc rouvert la porte d'entrée et elle s'est vite refugié à l'interieur. Bon, je vais pas m'en plaindre j'aime pas la pluie non plus mais je trouve ca bizarre.
et vos chiens ? Ils s'en foutent ou ils aiment pas non plus?
Clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Bounty n'aime pas trop non plus mais il adore être porté (ce que je fais quand il pleut :smilegreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Biki n'aime pas bien non... enfin les grosses gouttes !
depuis que j'ai Chloé il n'a pas plu souvent... alors je ne sais pas ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

guyzmo n'aime pas ça non plus :smilegreen: ... quand il doit faire pipi, il met le nez dehors, et veux aussitôt rentrer Laughing ... même s'il doit faire pipi :smilegreen: ... je dois lui dire d'une voix ferme: "VAS FAIRE PIPI!!!!!"... et là il y va.... la queue basse... les oreilles baissées :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma Vanille n'aime pas du tout la pluie, et c'est dur dur de la faire sortir lorsqu'il pleut !

En revanche, Baby Doll, ma phalène et Renzo, mon berger allemand s'en foutent complètement, et ce n'est pas mieux car ils rentrent parfois dans un état... "Hooo chouette, une jolie fraque pleine de boue !!!"... Grrrrr

:fache:scratch:nono:

Même si on les élève de la même manière, ils ont chacun leur tempérament...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon beh j'en conclue que c'est normal :smilegreen:
merci de m'avoir répondu
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nina n'aime pas la pluie elle ne va pas faire pipi poutant elle pourrait le faire sous la pergola mais non alors je la prends et la mets dehors là elle est forcée de faire pipi mademoiselle à peur de se faire mouiller Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil pour Vanille, elle me regarde mais ne veut pas sortir.... Je suis obligée de la mettre dehors ...

C'est pour ça Clémence, que je t'ai dit l'autre jour que Bulle finirait par apprécier les petits manteaux :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titou s'en moque, il a son imper, y'a que son bout de nez qui est mouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah pour ça moi j'ai de vraies chochottes et je parle aussi pour mes deux gros, quand je les sort et qu'ils constatent qu'il pleut arriver dans la véranda, il mette une patte dehors et me regarde avec un air de chien battu, du genre "mais on est vraiment obligés ?" et généralement ils courent se réfugier sous le hangar Laughing

Par contre pour les toutes petites pluies ils ne font pas trop de cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je sors sous la pluie, elles suivent et ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça. Si je ne fais qu'ouvrir la porte, tout le monde reste dedans quand il pleut !

Une anecdote à ce sujet : il y a quelques années, je faisais le concours d'agility de Pierrelatte avec Perle quand il s'est mis à pleuvoir très fort. Pas un pipi de chat, hein, de groooooosses gouttes. Il ne restait plus que le jumping à passer, je me suis donc "jetée à l'eau" (vous apprécierez le jeu de mots, hein !) et j'ai mis ma pauvre Perle au départ. Les gouttes étaient si grosses qu'elle n'ouvrait même plus les yeux... Je lui demande de démarrer, et elle s'exécute. Un saut, deux sauts... puis elle traverse le terrain vers la droite alors que je partais à gauche pour aller se réfugier dans le tunnel !!! ELIMINEE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'esprit pratique, Topaze! Elle était mieux dans le tunnel qu'à te suivre!

Dans ces cas là, on n'arrête pas les épreuves?
Je veux dire en cas de grosses pluies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
birdie a écrit:
Elle a l'esprit pratique, Topaze! Elle était mieux dans le tunnel qu'à te suivre!

Dans ces cas là, on n'arrête pas les épreuves?
Je veux dire en cas de grosses pluies?

dis donc béa! tu suis pas! :smilegreen: ... c'était pas topaze! c'était perle Laughing

elle à l'esprit pratique perle :smilegreen: elle était mieux dans le tunnel qu'a te suivre ! :redtong::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était Perle...
Non, "the show must go on !" Wink Et le pauvre juge se détrempe.
Parfois les concours se font sous la neige, avec des palissades glissantes à souhait (pas trop souvent chez nous quand même !), ou un vent à décorner les boeufs (déjà plus fréquent !) et les chiens légers s'envolent de la passerelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
un vent à décorner les boeufs (déjà plus fréquent !) et les chiens légers s'envolent de la passerelle !


Tu veux dire des Yorks par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Chez nous, on dit : un vent à décorner les cocus :smilegreen:




Bon oki,:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aphrodite est comme ses copains, elle déteste la pluie... Pour les promenades, elle sait même quand il va pleuvoir, et elle ne veut pas sortir. Je crois qu'elle sent l'humidité, comme elle est très frileuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...