Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Mes chiens ont toujours faim, malgrés leurs croquettes et des petites friandises en cours de journée. Leur bol est vide en 5 sec, Billie-Blue ne mache même pas, elles avale tout rond. Les croquettes de Charlie étant un peu plus grosses, il mache mais il a tout de suite terminé. Quand je vais rendre visite à mon parrain de 92 ans,il leur donne un petit bonbon, et à voir leur voracité, il me dit que mes chiens crèvent de faim. Cela me fait mal au coeur de les voir comme ça, je respecte les doses car je ne voudrais pas qu'ils deviennent trop gros, c'est pas bon. Avez-vous un petit truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Ont-ils été vermifugés ??? C'est aussi l'effet de meute, on veut forcément qq chose par rapport au voisin.... et on se jette dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui, ils sont vermifugés régulièrement, mais c'est vrai ce que tu dis cocernant l'effet de meute,avant Charlie était moins gourmand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 et oui, c'est pour ça que je dois les séparer, sinon, Vanille se dépêche de manger pour aller voir ensuite la gamelle de Khali... De toute façon, elle y va toujours même quand y'a plus rien, histoire de s'en assurer... C'est comme ça qu'elle avait beaucoup grossi !!!!! Elles ont tendance à réclamer, il faut que je résiste, sinon, je n'arrêterais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Non te tracasses pas, si tu lui donnes bien la ration poids/age, te laisses pas avoir par ses mimiques d'affamés, j'en ai trois comme ça à la maison et pourtant je t'assure qu'ils ont ce qu'il faut, et ben n'importe quoi est le bienvenu même les saletés dehors. Si vraiment tu veux lui mettre des trucs en plus met lui des haricots verts en petits morceaux, ça lui mets des fibres sans lui donner du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Tiens, Françoise, tu me fais penser que Vanille s'est trouvée l'autre jour une passion pour les crottes de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 guyzmo fait pareil.... un crève la faim un vrai comedien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Vanille a écrit:Tiens, Françoise, tu me fais penser que Vanille s'est trouvée l'autre jour une passion pour les crottes de lapin Ah là là, ma pauvre, c'est le régal des 3, c'est leurs petits smarties du matin, des crottes bien fraiches, j'ai beau gueuler dessus, tout le monde s'en moque et se régale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Pareil! J'ai l'impression que Gadgette a toujours faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 À vous lire je me end compte que je ne suis pas la seule à être découragée car Ginger m'emmène à son plat plusieurs fois par jour et dévore aussi ont dirait qu'elle n'a pas de fond. Elle bouf en quelque secode et va squatter le bol à Dalia et là Dalia se pointe le nez dans son bol faut que je surveille ça de près sinon gare à Ginger. Sont téméraire ses yorkies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 en général les miens mangent ensemble. En fait ils ont chacun une gamelle,mais ils en mangent une ensemble et l'autre ils se la garde pour plus tard. Mais si un va manger, l'autre en principe y va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Avant, ils ne finissaient jamais leur gamelle quand je la donnais et y retournaient dans la journée mais depuis que Lover, le vorace, est là, tout le monde fint sa gamelle en quelques minutes de peur que Lover viennet leur en voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Attention aux crottes de lapins, j'ai eu un chien très malade à cause de ça, il avait attrappé pleins de vers très résistants aux vermifuges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Je te crois volontiers... les lapins attrapent des maladies, ça doit pas être terrible... Je fais essayer d'être plus vigilante la prochaine fois que je la vois faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Roxy c est un estomac sur pattes, j ai droit aussi au remarque alors qu il mange ce qu il faut et meme des gateries de temps a autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 23 novembre 2006 Bounty mange très bien sa gamelle (sauf hier, d'ailleurs, j'en ai fais un drame ) mais il ne réclame pas en dehors des repas C'est une question d'éducation.... il est super bien élevé Tu parles, pour le reste, il n'en fait qu'à sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Vous me rassurez les filles. L'histoire des haricots, c'est une très bonne idée, ce soir je leur ai mis une cuillerée de soupe (faites maison, donc uniquement des légumes frais), Charlie a adoré, et Billie-blue a mangé plus lentement car c'était mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Dès demain, j'ajoute quelques haricots à la gamelle de Gadgette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 24 novembre 2006 Bounty adore les légumes.... Si Tiffany pouvait autant les aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 hier j'étais chez mes parents, et mon frère (qui revient manger chez eux le midi), lui a donné des rondelles de carottes .... guyzmo a adoré!! mais ensuite il a passé une partie de l'après midi à réclamer de la bouffe auprès de mon frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai aussi 2 gloutonnes à la maison. Tu peut essayer de mouiller les croquettes histoires que ça les remplisse un peu plus. carine a écrit:Mes chiens ont toujours faim, malgrés leurs croquettes et des petites friandises en cours de journée.Leur bol est vide en 5 sec, Billie-Blue ne mache même pas, elles avale tout rond.Les croquettes de Charlie étant un peu plus grosses, il mache mais il a tout de suite terminé.Quand je vais rendre visite à mon parrain de 92 ans,il leur donne un petit bonbon, et à voir leur voracité, il me dit que mes chiens crèvent de faim.Cela me fait mal au coeur de les voir comme ça, je respecte les doses car je ne voudrais pas qu'ils deviennent trop gros, c'est pas bon.Avez-vous un petit truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 carine la maman de blue est un aspirateur sur patte !!!ainsi que grand mere et arriere grand mere donc ne l'ecoute pas cette petite gourmande , donne lui sa ration et rien de plus sauf des haricots vert qu'ils adorent bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Haaaa! elle a de qui tenir alors cette petite gourmande. Je tiens bon et c'est vrai que les haricots verts, ils aiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 carine a écrit: Je tiens bon et c'est vrai que les haricots verts, ils aiment beaucoup. Tu leur en donnes quelle quantité? Ca n'a eu aucune incidence sur leur transit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 je mets l'équivalant d'une cuillère à soupe chez Charlie et un peu moins chez Billie-Blue et je n'ai rien remarqué d'anormal dans les selles, elles sont toujours bien dures, un rien plus claires. ceci dit, ça ne les empêchent pas d'être à l'affut d'un petit morceau de quelques chose mais ils doivent quand même être un peu plus rassasiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ok! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Est-ce qui existe des poussée de croissance comme chez les humains avec les chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites