odile05 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 voila j'avais juste envie de vous dire que Charlis a été pucé hier, il parait que c'est un petit diable. On s'est mis d'accord, on va le chercher le 15 décembre je n'en reviens pas Dominique va prendre son après midi car il veut venir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Super bonne nouvelle, tu dois être impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Nous aussi, on est impatientes, on veut des photos et des nouvelles du petit bout de chou d'Odile !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Trés bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 dès que j'ai des nouvelles et des photos je vous les mets. en principe Francine m'en envoie samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Je suis vraiment ravie pour vous encore un petit qui va être drôlement gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Petit coeur! Le voilà pucé! C'est super! Le 15... ça va être long! Tu nous mets la photo le plus vite possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est super vivement les photos clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Il y en a qui ont de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Flo tant qu'on ne sait pas qu'il est né et qu'on ne l'a pas vu, ca va, mais alors qu'on l'a tenu dans ses bras et qu'on sait qu'il va etre à nous, l'attente c'est l'horreur. Si je n'habitais pas si loin, j'irais le voir toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 odile a écrit:Flo tant qu'on ne sait pas qu'il est né et qu'on ne l'a pas vu, ca va, mais alors qu'on l'a tenu dans ses bras et qu'on sait qu'il va etre à nous, l'attente c'est l'horreur. Si je n'habitais pas si loin, j'irais le voir toutes les semaines C'est vrai que de l'avoir vu et touché, ça a dû être drôlement dur de partir sans lui... La gorge serrée un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai pourtant mes deux doudous, mais quand meme j'ai hate de l'avoir ce petit troisième. Et a mon avis je ne suis pas la seule car ce matin Dominique demandait a Victor et Ugo: il est ou Charlis? Tu parles ils s'en fichent eux, ils ne savent pas ce qui les attend, et d'ailleurs peut etre que nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 odile a écrit:j'ai pourtant mes deux doudous, mais quand meme j'ai hate de l'avoir ce petit troisième. Et a mon avis je ne suis pas la seule car ce matin Dominique demandait a Victor et Ugo: il est ou Charlis? Tu parles ils s'en fichent eux, ils ne savent pas ce qui les attend, et d'ailleurs peut etre que nous non plus Que du bonheur, je te dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 tu seras vite fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 odile a écrit:ce matin Dominique demandait a Victor et Ugo: il est ou Charlis? Et qu'ont-ils répondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 non Flo ils n'ont pas répondu, mais ils le cherchaient déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est bon signe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 odile a écrit:voila j'avais juste envie de vous dire que Charlis a été pucé hier, il parait que c'est un petit diable. On s'est mis d'accord, on va le chercher le 15 décembre je n'en reviens pas Dominique va prendre son après midi car il veut venir avec moi Tu vas avoir un troisieme petit york? j'ai due manquer un passage car je ne le savais pas !!!!!! ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh c'est vrai que tu dois etre vraiment impatiente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est peu de le dire qu'Odile est impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites