Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

Charlis

Messages recommandés

voila j'avais juste envie de vous dire que Charlis a été pucé hier, il parait que c'est un petit diable.
On s'est mis d'accord, on va le chercher le 15 décembre :bond:
je n'en reviens pas Dominique va prendre son après midi car il veut venir avec moi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing Nous aussi, on est impatientes, on veut des photos et des nouvelles du petit bout de chou d'Odile !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que j'ai des nouvelles et des photos je vous les mets.
en principe Francine m'en envoie samedi ou dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment ravie pour vous Very Happy encore un petit qui va être drôlement gâté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super :OK:
vivement les photos :bond:
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo tant qu'on ne sait pas qu'il est né et qu'on ne l'a pas vu, ca va, mais alors qu'on l'a tenu dans ses bras et qu'on sait qu'il va etre à nous, l'attente c'est l'horreur.
Si je n'habitais pas si loin, j'irais le voir toutes les semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
Flo tant qu'on ne sait pas qu'il est né et qu'on ne l'a pas vu, ca va, mais alors qu'on l'a tenu dans ses bras et qu'on sait qu'il va etre à nous, l'attente c'est l'horreur.
Si je n'habitais pas si loin, j'irais le voir toutes les semaines


C'est vrai que de l'avoir vu et touché, ça a dû être drôlement dur de partir sans lui... La gorge serrée un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pourtant mes deux doudous, mais quand meme j'ai hate de l'avoir ce petit troisième.
Et a mon avis je ne suis pas la seule car ce matin Dominique demandait a Victor et Ugo: il est ou Charlis?
Tu parles ils s'en fichent eux, ils ne savent pas ce qui les attend, et d'ailleurs peut etre que nous non plus :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
j'ai pourtant mes deux doudous, mais quand meme j'ai hate de l'avoir ce petit troisième.
Et a mon avis je ne suis pas la seule car ce matin Dominique demandait a Victor et Ugo: il est ou Charlis?
Tu parles ils s'en fichent eux, ils ne savent pas ce qui les attend, et d'ailleurs peut etre que nous non plus :mortderire:


Que du bonheur, je te dis! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
ce matin Dominique demandait a Victor et Ugo: il est ou Charlis?

Et qu'ont-ils répondu ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

C'est bon signe alors :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
voila j'avais juste envie de vous dire que Charlis a été pucé hier, il parait que c'est un petit diable.
On s'est mis d'accord, on va le chercher le 15 décembre :bond:
je n'en reviens pas Dominique va prendre son après midi car il veut venir avec moi Shocked

Tu vas avoir un troisieme petit york? j'ai due manquer un passage car je ne le savais pas !!!!!! ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh c'est vrai que tu dois etre vraiment impatiente !!!!! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...