Catherine21 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Alors hier, j'ai reçu le colis de chez Wanimo : Panière + tapis + jouets ............. Pour la panière et tapis et l'un de jouet pas de problème mais ................................................................................................... pour celui ci 5mn chronos , n'a pu de jouet la Sushy , l'est tout flingué Elle était toute triste J'ai envoyé un mail de matin à Wanimo pour leur signaler que je n'avais pas un Rotweiler, mais que le jouet aurait pu resister un peu plus .... Bon d'accord, c'est pas le premier qu'elle déglingue, mais quand même C'était la pensée du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 sur... 5 mn ... sushy a fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 peggy a écrit:sur... 5 mn ... sushy a fait fort Je dis 5mn, mais je pense que c'est moins .......... et ce n'est pas la première fois qu'elle me bouzille un jouet Qu'est ce que ce serait si elle avait de belles dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Une photo de la dépouille du jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Chez moi, ça dépouille facilement, entre Khali et Vanille.... Avant hier, elles ont complètement vidé un jouet en peluche de sa bourre... Faut vraiment que je fasse attention, dès qu'une couture lâche un peu, elles repèrent le point faible.. Vanille avait de la bourre dans les dents, y'en avait partout sur le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 birdie a écrit:Une photo de la dépouille du jouet? J'voudrais bien, mais j'peux point ................. J'AI PAS D'APN et même si j'en avais, le micro est au bureau, installation en big réseau ................... donc, pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ne pleure pas...Tu en demandes un au Père-Noël! APN, j'ai trouvé ce que c'était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 toujours pas de nouvelle de Wanimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 ben dis donc quelle furie ta sushi !!!!! Moi , chanelle a plein de petits jouets en petits ours, winnie etc .... mais elle n'a pas envie de jouer avec , ca fait un moment qu'elle ne joue plus trop !!!!! par contre elle aime bien les balles et tout se qui roule vite comme les billes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Dès qu'elle sera remise, je t'enverrais un petit truc qui va bien lui plaire !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites