Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 L' enfer... Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par la et l'interpelle : Satan : "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?" Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer. y a pas de quoi se réjouir ? " Satan : " Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas . tu fumes ? Le mec : " Quelle question, bien sur ! " Satan : " Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la Journée on fume des cigares, des clopes, des stump . sans devoir se soucier du cancer on est déjà morts ! Le mec : " Ouais, pas mal ... " Satan : " Tu bois ? " Le mec : " Bien sur ... " Satan : " Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue a boire sans se soucier de la cirrhose . on est déjà morts ! Le mec : " Ah, pas mal le début de la semaine. " Satan : " Tu bouffes ? " Le mec : " Comme un porc " Satan : " Alors tu va te régaler les mercredis car pendant Toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes, . sans se soucier du cholestérol on est déjà morts ! Le mec : " Aaah, de mieux en mieux." Satan : " Tu te drogues ? " Le mec : " Régulièrement. " Satan : " Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts Le mec : " Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer... " Satan : " T'es pédé ? " Le mec : " Non... " Satan : " Ouuuuuu, tu vas pas aimer les vendredis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est du beau pour une future mère de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oulla! Les vendredis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites