Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chanelle est maman!!!!!

Messages recommandés

Invité
Bon courage staif, c'est pas évident, mais tu t'en sors très bien !

Invité
Et bien dis donc tu en a des petits soucis pour le moment!
Tu es très courageuse, tout va très vite rentrer dans l'ordre, heureusement que tu avais pris congé.
gros bisous pour te soutenir.

Invité
Tu vas voir, après tout ces problèmes et bien tu auras de nouveau ta fifille très en forme en plus d'avoir une nouvelle petite fripoulle dans la maison pour te faire ouboier tout ces problème. Courage

Invité

merci a vous toutes pour vos gentils messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :OK::OK::OK::OK:
Tout le monde va bien aujourd'hui et chanelle a mangé un steack haché entier fourré aux croquettes starter et prend son calcium ( calci plus ).
Sinon, elle n'a plus l'air de vouloie enlever son pansement et laisse mieux téter les bébés.
Je vous mets quelques photos des petits qui sont trop beaux !!!!! :bond:

Ils sont adorables !!!
Dis-moi, c'était qui, la véto de garde ?
Bon courage pour Chanelle, ça va aller !

Invité
florence a écrit:
Ils sont adorables !!!
Dis-moi, c'était qui, la véto de garde ?
Bon courage pour Chanelle, ça va aller !

Oui c'etait le vétérinaire de garde des angles, pas la meme clinique que celle ou je vais. D'ailleurs, bonjour les honoraires !!!!! Depui la naissance des petits et la cesarienne, j'en suis deja a 600 euros !!!! C'est vraiment dure a assurer les frais de vétérinaire mais on est bien obligée de prendre soins d'eux !!!!!!
En tout cas je suis contente d'avoir deux joilis petits bébés de chanelle et velours !!!!!

Invité
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
j'ai oublié de vous dire que je leur ai mis un thermometre dans leur parc pour surveiller la temperature ambiante et il fait donc 30°, je pense que ca doit suffir en plus de chanelle pour qui rete au chaud , non ?

Invité
oui deja que moi je le suis a moitié !!!! hi hi hi !!!

Invité
staif a écrit:
pour te repondre béa, les petits ont l'air d'aller bien, ils prennent un peu de poids et je les repeserai tout a l'heure pour voir combien ils ont pris aujourd'hui !!!!!
Gaelle, merci de m'avoir montré ton installation, moi la mienne j'ai du lui faire un enclos car sinon elle veut ballader ses petits partout, dan la salon sous le canapé et un peu n'importe ou !!!! Par contre je vois sur la photo que ta chienne et ses petits ont un panier different alors ca me rassure car je pensais que les petits devaient toujours ( toute la journée) etre collés au ventre de la maman pour avoir chaud et teter !!! car ma chanelle souvent dans son petit parc se met d'un coté etlaisse les bébés de l'autre comme si elle voulait etre tranquille mais j'ai toujours tres peur qu'ils n'aient donc pas assez a teter !!!! Des fois j'ai l'impression qu'elle n'est pas tres maternelle et j'ai donc peur que les petits en perisse !!!!
Tes petits chiots tetent tout le temps ou pas ?
Je suis tellement inquiete de les perdre !!!
Par contre, aujourd'hui chanelle a decidé de s'arracher le pansement qui se trouve sur ses points de la césarienne alors je vais lui mettre un nouveau pansement !!!!!
Est ce que vos chiennes ( les filles) qui ont eu une césarienne ont eu un pansement pendan les 15 jours car au debut le véto me disait que c'etait pas necessaire de lui en mettre un mais moi je lui ai demandé d'en mettre pour ne pas qu'elle s'arrache les points, elle ou les petits qui tetent !!!!! Dois lui nettoyer la couture ????

Vanille n'est pas en permanence avec les chiot, elle est présente pour les faire téter, les nettoyer, mais elle a rapidement chaud sur le coussin chauffant, je lui ai donc installé un coussin à côté, ou parfois, elle se couche à même le carrelage ! Elle retourne les voir régulièrement. Ne t'inquiète pas, du moment que les petits tétent bien et qu'ils grossissent, c'est le principal !

ils sont mimi tout plein et plus le temps passe, tu verras et plus ils sont craquants !!! J'attends les prochaines photos

Bisous

Invité

Tout va bien, c'est chouette :bond:

Invité
Pour celles dont leur chienne a eut une cesarienne ou stérilisation, est ce que vous trouviez que la couture etait belle ou bof, car moi je trouve que celle de chanelle est quand meme moyenne !!!!
Au bout de combien de jours votre vétérinaire lui a enlevé les points ?
Le miens m'a dit 15 jours !!!! et 6 jours d'antibiotique .

Le ventre de Gadgette a présenté un bourrelet rouge et boursoufflé pendant 10-15 jours, puis c'est devenu couleur peau et a dégonflé, mais on sentait des "boules" à l'endroit des points.
11 mois après, on ne voit plus rien, d'autant que les poils repoussent vite, on sent encore des mini-boules.
Je ne me rappelle pas combien de temps elle avait gardé les points... 10 jours je pense, et les antibios c'est normal.

Invité
a ok béa parceque sur chanelle quand elle s'est enlevé le pansement l'autre jour et que j'ai vu sa couture !!!!! Je pensais qu'ils avaient fait ca a l'arache parcequ'on voyait comme de la chair, faisant un bourlet , serrée par les moints et je me disais qu ca allait beaucoup se voir une fois cicatrisé !!!!!
Pour l'instant, comme samedi soir je l'avais emmené a la clinique car je croyais que c'etait infecté, la véto lui a mis une gaze avec un pansement bien collé pour qu'elle ne se l'arrache pas donc je ne vois pas ou en est la cicatrisation !!!

Invité
Oh lalalala!!!!!!!!! Désolée pour les fautes mais en ecrivant vite, j'envoie et ne me relie pas alors apres je vois la cata !!!!!

Le véto a vu sa cicatrice samedi, il l'a trouvée bien?
Et puis, elle est sous antibio.
Je ne sais plus si on refaisait le pansement... je me rappelle avoir mis moi-même de la Bétadine...

Pas grave les fautes!Wink

Invité
staif a écrit:
Oh lalalala!!!!!!!!! Désolée pour les fautes mais en ecrivant vite, j'envoie et ne me relie pas alors apres je vois la cata !!!!!

tant fais pas pour ça :smilegreen: moi c'est pareil! hier j'ai écrit le mot "cocker"... sauf que je l'ai écrit "coquer" Embarassed quel honte :MDR::MDR::MDR:

Invité
ben samedi, la véto de garde, qui n'est pas la mienne habituellement, a dit que ca cicatrice n'etait pas infectée mais que le fil, d'apres elle, etait tres fin et qu'il ne fallait donc absolument pas qu'elle s'enleve le pansement !!!!elle m'a preté une colerette mais je ne lui ai pas mise puisqu'elle ne cherche plus a enlever son pansement !!! Pour ce qui est des antibitiques, elle n'en prend plus depuis hier puisque le vétérinair lui en avait prescrit pendant 6 jours et donc la ca fait 8 jours maintenant !!!

Nicole avait eu une bonne idée, elle avait entouré le ventre de Bahia, juste après l'opération d'un foulard noué, et comme ça elle n'enlevait pas le pansement. Mais si elle ne cherche plus à l'enlever c'est bien.

Si tu es inquiète, tu peux la ramener pour un contrôle d'ici à ce qu'on enlève les fils, ils ont l'habitude, je pense.

Invité
Khali a eu une cicatrice avec du pus comme Chanel, et je trouve qu'on voit bien la marque...

Par contre, le véto qui a opéré Vanille a fait un travail d'orfèvre, on voit rien du tout, et je l'ai chaudement félicité....

quand le véto a opéré candy et puis nina la cicatrice était parfaite on ne voyait quasiment rien il avait cousu par l'intérieure juste un petit noeud que l'on voyait à peine :OK:

Invité
ben la je vais lui faire enlver les points au debut du mois, ca fera 15 jours le 5 donc on verra ce que ca donne

• Créer...