Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 voila juste un petit mot pour vous dire que je ne suis pas trop présente quand je garde ma petite fille lisa je suis une mamie gateuse voici quelques photos avec babouchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 ta petite fille est très jolie .... et grace à elle, ta boule de poils n'aura pas de noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 très jolie ta petite fille et en plus tu es une jeune mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 merci je lui apprends qu'il faut brosser les yorks tous les jours alors je lui donne une brosse en poil tout doux qui ne fait pas grand chose mais au moins elle fait comme mamie lol elle ne peut pas faire pareil avec son boxer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Trop mignon! La solution pour nos séances brossage! Merci! Ta petite fille s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je pense qu'elle s'appelle Lisa, elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 odile a écrit:je pense qu'elle s'appelle Lisa Merci Odile! Je n'avais pas relu le titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tu es comme moi avec chloé, la releve est assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 24 novembre 2006 Très jolie Lisa Tiffany aussi brosse Bounty (et avec elle, il se laisse faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Katia a écrit:Très jolie Lisa Tiffany aussi brosse Bounty (et avec elle, il se laisse faire ) t'inquiete pas katia chez moi c'est pareil... si c'est ophélie il se laisse faire... si c'est moi... c'est une veritable épreuve de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu me rassures, parce que je pensais qu'il était le seul à faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites