Invité Katia Posté(e) le 24 novembre 2006 Bounty est assez courageux.... mais il a très peur des grands bruits soudains.... Lorsqu'un gros chien aboie très fort.... il est super courageux........... et me saute dans les bras L'autre jour, premier mercredi du mois, la sirène a retenti à midi.... Bounty était sur la terrasse.... d'un coup, j'ai vu une fusée passer, se précipiter dans la salle à manger et me sauter sur les genoux en tremblant C'était Bounty qui est venu se scotcher contre moi Plus moyen de le faire descendre alors que je voulais déjeuner. Courageux, mon mâle, vous ne trouvez pas ? :hein2: Les vôtres aussi ont des peurs iraisonnées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 guyzmo était un peu trouillard aussi... il l'est de moins en moins... .... bounty est encore jeune, il s'affranchira surement en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 la mienne çà va elle n'a pas l'air d'avoir peur mais elle se fait peur quand je lave mes cheveux elle attend que je mette mon essuie sur la tête et elle se fait peur elle recule puis elle avance puis recule je crois que c'est devenu un jeu pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 24 novembre 2006 Ca doit être marrant de la voir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Gadgette n'aime pas les bruits surprenants. Sinon, elle n'a pas peur de l'aspirateur, comme mes autres chiens avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 birdie a écrit:Gadgette n'aime pas les bruits surprenants. Sinon, elle n'a pas peur de l'aspirateur, comme mes autres chiens avant. hier ma mère avait sorti son aspi (car le coiffeur avait mis des cheveux partout ).. et guyzmo est passé tout près, quand le manche de l'aspirateur a glissé .. il a fait un bond de 2 metres, puis est revenu à la charge pour l'attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Billie-Blue a peur des chiens, pourtant elle y est habituée, mais quand elle ne connait pas, elle crie. Charlie n'aime pas trop être en contact avec d'autres chiens( à part sa petite copine bien sûr) mais je ne pense pas que ce soit de la peur, il n'a pas envie de se faire embêter c'est tout. C'est un peu de notre faute je pense, on ne les considère pas assez comme des chiens mais presque comme des enfants (Mea culpa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Je crois que Billy à peur du vide, qu'il monte 2, 3, ou 6 marches de l'escalier il reste figer, il pleur pour qu'on vienne le chercher, j'ai un escalier ouvert, ma peur est que billy passe et tombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Topaze a peur de l'aspirateur et de U'Boule Noire, le barbet qui l'a bouffée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Roxy a peur de la ventillation de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Achille a une peur irrationnel des voitures, dès qu'il comprend qu'il doit monter dedans il stress comme pas possible, tremble et pleure Et il a aussi peur de l'aspirateur, quand on hausse le ton, qu'on le laisse seul et de la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Rassure-moi, Achille n'a pas peur de la nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 non je rigole pas du tout, il a de vrai troubles alimentaires, quand on lui propose quelque chose il pars en courant et ne s'alimente qu'en se cachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Brok a écrit:non je rigole pas du tout, il a de vrai troubles alimentaires, quand on lui propose quelque chose il pars en courant et ne s'alimente qu'en se cachant. Excuse-moi, je pensais lire "quand on le laisse seul avec de la nourriture"... Il a toujours fait ça? Il doit avoir peur qu'on lui reprenne, non? Il mange assez du coup? Il a quand même des friandises qui le tentent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Je ne sais pas s'il a toujours fait ça puisque je l'ais pas depuis qu'il est jeune chiot, je l'ais eu il avait 9 mois mais sinon oui il fait ça depuis qu'on l'a, j'ai pensais que peut-être que le chien avec qui il était avant l'empêchait de manger normalement, c'était un beauceron avec 20 kg de trop mais va savoir, ces anciens propriétaires n'ont jamais su me dire. Je pense qu'il mange assez oui, on se bat pour en tout cas, il n'est pas maigre mais chaque jour on feinte, on mets des trucs appétant, on varie beaucoup et il se cache pour faire ses repas mais ne prends rien de nos mains car si on lui présente il fuit en courant bref c'est pas une partie de plaisir. Pour les friandises même pas, j'ai essayais les gâteaux fourrés, les oreilles de porc, les drops, le gruyère, et bien d'autres choses.. il n'aime que les petits os a mâchés et encore seulement quand ils ont commencés a être mastiqué par un autre de mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 carine a écrit:Billie-Blue a peur des chiens, pourtant elle y est habituée, mais quand elle ne connait pas, elle crie.Charlie n'aime pas trop être en contact avec d'autres chiens( à part sa petite copine bien sûr) mais je ne pense pas que ce soit de la peur, il n'a pas envie de se faire embêter c'est tout.C'est un peu de notre faute je pense, on ne les considère pas assez comme des chiens mais presque comme des enfants (Mea culpa) Tu as oublié Rosalie , sa fiancée du pique nique. Rosalie dit: Bisous à mon Charlie Sinon, mes loulous n'ont pas de peurs particulières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Ma petite chienne n'a peur que d'une chose : le son de ma voix quand elle a fait une grosse bêtise, sinon même un cyclone lui serai cause d'amusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Aphrodite a peur du noir...Elle n'est pas très courageuse face à un molosse qui aboie, mais en général elle est courageuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites