Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 voilà... suite au post concernant les poils des queues, je me suis posée une question guyzmo à la queue longue, et il la porte toujours en l'air ... elle part donc vers le haut, pour se redéposer sur son dos.... (enfin les poils, car sa queue ne fait tout de même pas 50 cm j'aurais aimée savoir s'il la tenais correctement, ou si en principe elle devrait plutôt être portée basse.... merci de m'informer je vous met une petite photo pour que vous puissiez voir sa queue (ne me faites pas la reflexion, je sais guyzmo n'est pas coiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 24 novembre 2006 Pas coiffé Bounty même coiffé, n'est pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Peggy! Guyzmo est toujours mon nounours! Pour le port de sueue, de ceux que j'ai vu, c'est comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est pas gentil de parler des queues ................ Sushy elle n'en a pas En tout cas Guizmo porte sa queue, comme mon Coton portait la sienne, joliement sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 La queue de nina elle l'a porte vers le haut mais ne retombe pas sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 lisiane a écrit:La queue de nina elle l'a porte vers le haut mais ne retombe pas sur son dos t'as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Je vais sans doute dire une bêtise, mais sur la photo, on dirait qu'il est croisé avec un shi-tzu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 TaTaYeTTe a écrit:Je vais sans doute dire une bêtise, mais sur la photo, on dirait qu'il est croisé avec un shi-tzu ...... Il en a le caractère sympa en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Charlie a exactement la même queue que ton guyzmo, mais je crois malheureusement que ce n'est pas le bon port, elle est trop recourbée. Billie-Blue la porte haute mais pas aussi recourbée, je crois que ça c'est le bon port, elle doit être plus droite. Ceci dit moi je préfère comme Charlie et guyzmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 TaTaYeTTe a écrit:Je vais sans doute dire une bêtise, mais sur la photo, on dirait qu'il est croisé avec un shi-tzu ...... mais je t'assure que guyzmo s'est déjà retrouvé en présence d'un shi- tzu, et qu'ils ne sont pas comparable merci pour vos réponses ... je pourrais avoir une photo de queue... moins recourbée? merci d'avance peut être est ce qu'une éleveuse pourrais me dire ce qu'il en est exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Voilà Peggy la queue de nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 24 novembre 2006 Qu'est-ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Katia a écrit:Qu'est-ce qu'elle est belle La queue ou Nina ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 24 novembre 2006 Les deux, ma chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Katia a écrit: Les deux, ma chère Non non on ne recommence pas comme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai failli te dire la même chose...... Mais bon, je me suis dit que j'avais l'esprit mal placé A priori, je ne suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 merci lisiane nina est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 je pense moi aussi que je vais laisser la queue a mes chiots, je devais y aller avant qu'ils aient une semaine si je voulais leur faire couper mais je pense que je vais leur laisser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Bravo Staif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 staif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites