Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 :biz1: Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter une fois, mais pour plusieurs photos ! N°1: Guyzmo N°2: Bulle N°3: Prince N°4: Pixel N°5: Biki N°6: Vanille N°7: Gadgette N°8: Nina N°9: Babouchka N°10: Pepper et Ula Si une ou plusieurs images ne s'affichent pas, actualisez votre page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Vous avez vu comme Nina est belle ???? Une splendeur, cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 toutes ces photos sont vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Voté! C'est sympa de pouvoir voter pour plusieurs chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est vrai que nina est vraiment super belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Très bien qu'on puisse voter pour plusieurs, car ils sont tous adorables, mais y en a qui sont vraiment droles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est pas arpège mais babouchka lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 valou a écrit:c'est pas arpège mais babouchka lol Modifié !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 j'avais encore rien compris j'ai cru que l'on pouvait voter pour 1 chiens, mais 1 fois par jour..... donc je n'ai cocher qu'une case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 peggy a écrit:j'avais encore rien compris j'ai cru que l'on pouvait voter pour 1 chiens, mais 1 fois par jour..... donc je n'ai cocher qu'une case Zut! Tu sauras pour le prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 On s'oriente vers des ex aequo pour la première place...Bulle et Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 A voté. Y a vraiment de très beaux chiens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Sondage clos ! Bravo à Vanille, suivie de près par Bulle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 VANILLE ! Et BRAVO à BULLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 vanille et bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 félicitations vanille clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Félicitations Bulle Et bien, pour la petite histoire, ce jour là, Vanille avait ramassé un papier tombé de la table ???, et elle l'a déchiqueté soigneusement, et puis, quand elle m'a vue, elle a pris place dans son pannier avec un petit air du genre "C'est pas moi !! " Heureusement pour l'anecdote, que ce papier n'était pas important !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 bravo Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bravo a bulle et vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 BRAVO A VANILLE ET A BULLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Sympa ce theme de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites